Bonjour , je voudrais demander un pt conseil aux personnes qui se sont déja rendu en Sicile. Je suis très alergiques aux piquures de moustiques et voudrait savoir si vraiment il y en a bc en Sicile . Près de la mer et au centre! Nous partons cet été !
Merci de vos réponses !
Bonjour
Nous revenons de Sicile et il y a quelques moustiques notamment à Agrigente mais rien de pénible. Prévoyez une crème quand même !! Bon voyage
Bonjour, Nous revenons de Sicile et il y avait quelques moustiques mais heureusement bien moins qu’en période estivale.
Cependant, nous étions dans le coin de Syracuse, et sur la plage nous avons vu une jeune femme qui avait des piqûres partout sur les bras et les jambes et ces piqûres étaient toutes gonflées, la pauvre doit y être allergique.
Nous partons régulièrement en Italie en été et n’oublions jamais de nous munir de crèmes, sprays et des fameuses spirales pour le soir lorsqu’on dîne sur la terrasse.
La première année dès notre arrivée à 16h, nous avons littéralement dévorés !
A mon avis il vaut mieux prévenir que guérir et prévoir des spray assez costauds pour repousser ces petits monstres !
Gini
un grand merci pour votre réponse ! je crois que je vais bien prendre mes précautions !