Palerme en Février?

Forum Sicile

Bonjour,
J’envisage de séjourner en famillle à Palerme 5 jours en février mais j’hésite car je me demande si ce n’est pas un peu triste à cette époque de l’année, et s’il ne fait pas trop froid et pluvieux?
J’hésite avec Madrid?
Merci de vos conseils!

Les deux destinations n’ont rien en commun, à Madrid vie culturelle intense, spectacles ( comédies musicales en particulier) à foison, frois vif, rues animées, restaurants du monde entier, à Palerme découverte du baroque, escapades dans la nature, climat plus doux même s’il peut aussi faire très froid, cuisine typique…

1 « J'aime »

Pas d’accord avec l’avis précédent, j’habite en Sicile et j’adore Palerme pour sa vie nocturne animée, son patrimoine architectural incroyable, son climat doux. Cette ville devient the place to be! Vous pourrez aussi facilement prendre le train et aller à Cefalù

Merci pour vos réponses.
Donc vous me confirmer que l’ambiance de Palerme est très agréable en février !
Dans quel quartier me conseillez-vous de louer un appartement afin de pouvoir se déplacer à pied?
Super de pouvoir aller à Cefalù en train!
Très bonne journée

Rien de comparable entre Madrid et Palerme même si j’adore Palerme. Madrid selon les années est la 3ème ou 4ème ville au monde pour la production de comédies musicales ( à l’affiche en ce moment the phantom of the opera, Aladdin, the book of Mormons, Charlie ou la chocolatetie, le roi lion, Mathilda, etc etc, les musées comptent parmi les plus beaux d’Europe pour ne pas dire du monde, les centres commerciaux de luxe ont des décors renversants, les centres culturels sont parmi les plus actifs en Europe, les restaurants proposent toutes les fusions imaginables…

Sujets suggérés

Services voyage