ça y est nous nous sommes décidés pour la montagne cet été et j’ai selectionné Les Orrès (en espérant avoir fait le bon choix)
nous sommes avec 2 petites filles (2 et 5 ans) et je suis par contre perdue pour l’hebergement. j’aimerais vraiment pouvoir laisser la voiture au maximum au parking pour tout ce qui concerne les courses, resto et activités de la station. quelqu’un connait il cette station? le bois méan 1800 a l’air très agréable mais peut on facilement (a pied ou en voiture?) rejoindre le centre de la station 1650 où se trouve piscine, patinoire…
merci d’avance
Anonyme2
Bonsoir,Les Orres est un bon choix, vous avez une vue magnifique sur le lac de Serre-Ponçon. Pour la voiture, je pense qu’il y a tout ce qu’il faut dans la station. Néanmoins, prenez votre voiture et allez visiter Embrun et sa cathédrale, faire le tour du lac de Serre-Ponçon et visiter le barrage et le muséoscope, c’est je pense très sympa avec les enfants qui verront des animations sur la construction du barrage et comment ont été noyés les anciens villages.
Bon séjour dans les Hautes-Alpes.
micheld913
Bonjour
Pour clyn91 en particulier mais aussi pour les autres:) :
Nous nous rendons aux Orres 1800 cet été dans la résidence des forets d’or et j’aurai aimé savoir vos retour sur la résidence en particulier et le lieu en général.
Mes questions sont du genre :
Les appartements disposent ils tous de la même exposition ou faut il en préférer une ?
Faut il réserver une place de parking ou il y a t il largement assez de place pour tout le monde ?
J’ai cru entendre parlé d’un bar/discothèque dans la résidence… quid du bruit ??
Toutes vos remarques seront les bienvenues. Ce que vous avez aimé, ou pas !