Bonjour à tous. je pars la semaine prochaine et cela pour 3semaines à Sainte Luce. Je prend une voiture de Location d où ma question: qu’elles sont selon les expériences de chacun les plages à conseiller ou à déconseiller. J’ai vu ok pour les salines, Dizac au Diamant… Nous sommes 2 adultes et recherchons plutôt des plages calmes. merci à tous pour vos réponses.
Bonjour,
La différence de perception sur une plage va surtout dépendre de ce qu’on est venu y faire: bronzer, nager, palmetubasser/ pique-niquer à l’ombre, écouter le bruit des vagues, regarder le paysage…
Voilà notre perception…
Belle prochaine venue
Madikéra
Nous avons fait beaucoup de plage durant nos 15 jours en Martinique.Comme il est dit plus haut tout dépend de ce que vous voulez faire. Nous avons fait en dernier les salines et j’avoue être vraiment déçu. Beaucoup beaucoup de touriste, des vendeurs qui ne cesse de passé sur la plage et la plage en elle même et grande, belle mais je n’y est rien trouvé d’exceptionnelle. Il ne manquait que les vagues et le froid pour ressemblé a une plage de chez moi (Bretagne )
Les anses dufour et anse noir sont magnifique pour les fonds marins, la grande anse pour les tortues. Nous avons trouvé agréable l’Anse mitan ou autour des rocher nous avons ou admirer des oursins et beaucoup de poissons. Il serait trop long de tout décrire Mais comme je vous le dit tout dépend de vos souhait.
Bonne continuation