Les plages à ne pas manquer en Corse du Sud

Forum Corse

Bonjour à tous, j’aimerais juste savoir un petit peu quelles sont les plages à faire absolument lors de vacances en Corse du Sud notamment du côté Golfe d’Ajaccio et Porto Vecchio? Pour PV, j’ai déjà entendu parler de qqes noms comme Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara… En revanche, du côté d’Ajaccio, à part Porticcio? Bref, si vous avez des noms et des itinéraires (criques, sentiers littoral…) à me conseiller, je suis preneur ! :slight_smile: Merci à tous d’avance !

Bonjour, juste au nord de serra di ferro, une plage magnifique : une anse quasi complète, du sable blanc et une eau claire : la cupabia. A voir absoluement, pascale

Attention aux plages de palombaggia et Santa giulia de très belles plages, mais très très fréquentées, et une eau à mon goût un peu trop chaude. petit conseil : y aller le plus tôt possible le matin, si vous voulez en profiter!

Je suis tout a fait d’accord avec Pascale, j’allais aussi dire la Cupabia !

Bonjour, merci pour cette réponse rapide ! Je prends note de cette fameuse plage: la cupabia ! Vous êtes plusieurs à me l’avoir conseillé, elle doit valoir le détour ! Encore merci !

Sujets suggérés

Services voyage