bonjour, je voudrais savoir si les plages de négrils montego bay et ochos rios sont payantes ? car je viens de lire un commantaire ou quelqu un parle de 5 dollars l entrée pour aquasol beach park , est ce que les plages en jamaiques sont accessible facilement quand on a sa propre voiture . est ce que les parkings sont payants et est il facile de stationner aux alentours des plages ? merci je pars d ici un mois .
oui, la plupart des plages sont payantes, mais c est rarement plus de deux euors!!
je te remercie , une autre question y a t il des parkings pour ces plages ou faut il se deplacer a pied (et laisser la voiture a l hotel)car g un enfant de 5 ans et j aimerai etre le plus prêt de la plage
bonjour, oui la plus part des plages sont payantes si vous voulez tout le confort.
On trouve des plages gratuites “sainte marguerite à Négril” vous pouvez rentrer votre voiture dans le parking c’est aussi gratuit, après a vous de choisir louer un transat ou vous allonger sur le sable un peu plus loin.