Les plus belles photos

Forum Franche-Comté

Bonjour,
N’étant jamais “resté” dans le Jura, et amateur-expert photographe, je cherche les lieux à ne pas rater en photos et aussi un lieu central à partir duquel je peux rayonner…et où mon épouse peut séjourner pendant que je photographie.
MERCI

Bonjour,

Quel type de photos souhaites tu réaliser? Plutôt paysages j’imagine…
Mais du vignoble, aux sommets du Doubs et du Jura, en passant par les lacs, torrents et cascades… le massif du Jura est vaste :wink:

Merci déjà, mais c’est vrai que j’ai manqué de précision. je suis très paysage profond et lointain, nature, forêt sous tous les angles .Donc grand paysage, forêt intime et ses composantes. Ni villages, ni animaux, ni monuments.

Tu vas te faire plaisir dans le Jura.Après, je ne sais pas quels sont les centres d’intérêt de ton épouse, si elle ne t’accompagne dans tes randos photos…
Ca pourrait aider à mieux orienter ta recherche.

Bonjour,
Mon épouse n’est pas très randonnée, et si rando il y a, quelque chose de léger. C’est peut-être exigeant, mais si possible du beau et du facile. Et puis, on a quand-même la soixantaine et jamais de randonnée type randonnée. Plutôt des bonnes promenades améliorées. Merci

Sujets suggérés

Services voyage