On aimerait au cours de nos prochaines vacances aller voir les ruchers d’Inzerki du côté de Taroudant.Est-ce que vous connaissez?Est-ce facile à trouver?Accessible sans 4x4?Merci pour vos conseils.
Bonjour,
Bonne route et bonne piste !
http://terriermichel.wordpress.com/rucher-dinzerki/
la pancarte d’entrée de piste se trouve sur la nationale 8 , à 3,5 km du giratoire d’accès à l’autoroute ‘ Argana’ en venant du nord, à 2 km du passage sous l’autoroute en venant dAgadir.
La piste de 8,5 km , en excellent état pour tout type de voiture est en cours d’amélioration et peut etre même destinée au goudronnage.
Passage très facile avec n’importe quelle voiture.
Belle excursion !
Merci pour les coordonnées de ce blog plein d’infos et de superbes photos.Le grenier d’Inzerki va figurer au programme de notre prochain voyage.On avait vu ce même type de ruchers dans la vallée des amandiers mais celui-ci est nettement plus grand et en meilleur état puisque restauré.
Magnifique!A voir absolument!
à ne pas manquer !!!
Cet hôtel situé du côté d’Immouzer est-ce que vous connaissez?Merci.
A moins que cela ait changé depuis mondernier passage à l’automne dernier.
bonjour à tous,
pour ceux qui cherchent à aller à Inzerki c’est très facile et pas besoin d’un 4x4
Si vous voulez vous loger sur place pour mieux en profiter, rencontrer les habitants, se balader dans les oasis et aller visiter le grand rucher d’inzerki alors
contacter moi, c’est mon village.
Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas me contacter.
rym_g@hotmail.com
bonsoir, nous passerons par Arnaga, pour une étape de notre périple sur le Maroc.
Et pourquoi ne pas venir visiter ce rucher, et déguster ce miel
j’espere que votre site est toujours actualisé
merci de votre dévoument pour faire connaitre ce joyaux
cordialement
A Inzerki le président de l’association du rucher le fait visiter et l’explique en détail. Evidemment, àprès on passe par chez lui goûter son miel ainsi que l’huile et l’amlou familiaux, avec la possibilité d’en acheter.