Les Seychelles sont elles faites pour nous ?

Forum Seychelles

Bonjour

Nous prévoyons un voyage en couple pour 2021.
De part nos situations familiales et financières, nous ne pouvons malheureusement pas voyager autant que nous l aimerions et le choix de notre destination suscite de longues soirées de réflexion, recherche et débats

Les seychelles nous font rêver, nous sommes littéralement soufflé par ses paysages rien que sur photos… Mais… Car il y en a un, nous nous demandons si cette destination est faite pour nous.

Nous aimons les visites culturelles, nous balader en soirée sur des marchés, faire de bons restaurants, découvrir l effervescence locale, trouver un petit bar pour y voir un verre ou deux, bref un lieu tout de même un minimum animé.

Sur les vlogs, les blogs que nous parcourons, la vie aux Seychelles n est pas vraiment un des sujets principales.

Qu en est il vraiment selon vos expériences ?
Je précise que nous avons tout de même eu la chance de voir la Thaïlande il y a quelques années que nous avons adoré…

Merci pour vos réponses

Bonjour Munija,
Nous avons passé 2 semaines aux Seychelles dispachées sur les 3 principales îles.
En effet nous avons trouvé l’ambiance plutôt très calme. Vous trouverez sans problème resto et bar, mais pour avoir aussi était en Thailande, rien à voir. Nous avons plusieurs fois était les seuls.
On s’est donc souvent couchés assez tôt. Et pourtant nous sommes un jeune couple aimant profiter :slight_smile:
Sur Mahé nous avions choisi de séjourner à Beauvallon, il y avait un marché le dimanche soir avec un peu de monde (autant locaux que touristes) mais les autres soirs c’était mort.
Je dirai qu’on se rend plus aux Seychelles pour le côté nature et farniente. Le côté culturel des visites n’est pas celui qui ressort en premier (c’est bien sur que mon avis perso), tout simplement parce qu’il n’y a pas beaucoup d’édifices.

Vous avez dit avoir déjà visité des blogs, je vous donne quand même le lien du notre ici si jamais ça peut vous aider.

Sujets suggérés

Services voyage