Les températures à Dubaï et Oman en août

Forum Dubaï

Bonjour désolé de vous déranger, j’aimerai avoir des infos sur Dubaï et Oman. On aimerait venir visiter du 10 au 27 août mais tout le monde parle de grosses chaleurs. Nous sommes deux adultes et des ados 19 et 13 ans. Pourriez-vous m’en dire plus sur cette chaleur ?
Ce qui est possible de faire, les horaires en journée à éviter, la chaleur est-elle comparable à celle de marrakech.
Merci bcp

La façon la plus OBJECTIVE de vous répondre est : consultez un bon site météo et COMPAREZ les températures de Dubaï , Mascate et Nizwa avec celles de Marrakech ou
Nîmes . Photos 1 : Burj Khalifa 2 : Sur à Oman

Bonjour Mouss67
Il fait chaud, très chaud, bien plus chaud qu’à Marrackech qui est déjà très chaud en août. Je ne suis jamais allé à Oman en Août, mais on a discuté avec des Omanais, en mars, qui nous ont parlé d’enfer…
Des expatriés, des voyageurs ont parlé de ces chaleurs épouvantables : aucun salut hors clim, et séjours sur les plateaux… et encore…
Bref, se rendre à Oman en août est sans intérêt (avis perso) . Oman est un pays vraiment exceptionnel … mais qui doit être un pays cauchemar en août. Je vous conseille vivement de changer de dates…
Chaud devant.
Gilles
nb: il est drôle ce papy avec ses pauses photographiques … ou pathétique…

Entre 40 et 47 degrés. Mais je trouve ça supportable entre les piscines réfrigérées, les clims etc… c’est un humide. Le ciel n’est d’ailleurs pas toujours bleu, légèrement voilé.

moi j’aime bien. C’est moins cher il y a moins de touriste. Et on est sûr d’avoir du soleil !!!

Bonjour Santy
Je n’arrive pas à saisir si vous plaisantez ou si vous êtes sérieux.
Visiter un pays en passant de son véhicule climatisé, à l’hôtel climatisé, à la piscine réfrigérée… pas sûr que cela soit la meilleure façon de découvrir ce pays extraordinaire.
Perso je n’aime pas trop avoir le rôle de la tartine dans le grille pain.
Bon voyage en Oman, hors les mois de mai à septembre…

Non j’étais sérieux !

je supporte plus 45 à dubai que 30 à Marseille !!

Question de ressenti personnel. Et les tarifs sont très bas.

B’soir

Vous avez raison, c’est en effet très personnel… mais pour le commun des mortels, c’est Chôôôô…et surtout sans intérêt pour découvrir Oman…
En Oman, très peu de tourisme, et pas vraiment de haute et basse saison touristique et donc les prix sont stables… on est loin des tarifs touristiques des stations balnéaires françaises, niveau prix…
Bonne journée.

Bonjour, je crains moi-même beaucoup la chaleur, mais ça ne m’a pas empêché de passer 3 jours très agréables à Dubaï en aout 2019, sous 45 à 48°C chaque jour.

Les activités telles que Burj Khalifa, Dubaï Mall, Mall of the Emirates, Burj Al Arab, spectacle La Perle, ou encore les parcs aquatiques Aquaventure et Wild Wadi Waterpark seront faisables sans aucun problème.

De plus, vous profiterez de tarifs avantageux au niveau des hôtels, permettant de se faire plaisir sur le choix.

je ne sais pas pour qui vous vous prenez à juger ce monsieur soit disant pathétique mais je crains que ce ne soit vous qui l’êtes malheureusement. Je vois pas ce qu’il y’a de mal au fait qu’il poste ces photos de vacances en rapport avec le sujet bref y’a plus aucun respect franchement. A vomir votre comportement

Bonjour minimoquette (C’est sympa et respecteux de saluer)
Merci pour toutes vos bonnes infos sur la chaleur à Oman et Dubaï . Grâce à vos infos, nos connaissances vont évoluer.
NB: Je ne connais aucun remède pour les aigreurs , d’estomac ou autres .

Sujets suggérés

Services voyage