Les Thaïs sont-ils regardant sur l’âge ?

Forum Thaïlande

Bonjour,
je pars bientôt en Thaïlande et je me demandais si ils regardent l’age pour les consommations d’alcool. J’ai 19 ans.
Merci de vos réponses

Bjr

20 ans pour consommer de l’alcool dans un bar
20 ans pour entrer dans un club

oui evidement en cas de controle (age alcool controle urine amphetamine et autres)
suivant là ou vous allez trainer
et ensuite les bars sont libres de fixer une limite plus stricte- on voit limite 21 25 suivant le type de bar aussinul n’est censé ignorer la loi - le reste c’est votre affaire

Salut

Jamais vu un serveur à ZOE CORNER (à CM) contrôler la CI d’un client farang, même paraissant jeune, bien que la limite des 20 ans soit affiché dans tous les bars du corner,… et encore moins de contrôles dans des endroits plus reculés (Pai, par exemple, où pourtant certains farangs sont limite majeurs).
Il y a des bars protégés par la police ou bcp de choses sont permises… Aucun risque quasiment si tu n’as pas la malchance d’être pris dans un coup de torchon anti-corruption, ça arrive régulièrement aussi mdrrrr
Par contre, quand il y a une descente de flics, (c’est sur-médiatisé pour l’exemple), là ils te contrôlent tout. Je sais pas ce que tu risques pour l’âge (une prune certainement), mais ils ont déjà assez à faire avec les dizaines de cas positifs aux méthamphètamines et cannabis lol (et là, tu vois la photo de farangs aux mines déconfites à la télé et sur le Bangkokpost), pas vraiment marrant.

Je pense pas que tu sois vraiment embêté si tu ne viole que la loi sur l’âge, te prends pas trop la tête, des jeunes entre 18 et 20 qui se murgent au bar j’en ai vu pleins :slight_smile:

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage