Lesaga Adventure safari Agence sérieuse et francophone - Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour,

Je rentre d’un safari dans le Nord de la Tanzanie que nous avons fait (en février) avec la petite agence Lesaga Adventure Safaris.

Nous avons été accueillis à l’aéroport Kilimandjaro par Gasper, qui a cette agence. Il parle français et a été notre guide pendant toute la durée du séjour.

Il est très attentionné, très gentil et nous a toujours laissé le temps d’observer et de prendre des photos. Nous avons visité les 4 grands parcs nationaux: le Serengeti, Manyara, Tarangire et le cratère de Ngorongoro et sommes également allés visiter le lac Eyasi. Nous sommes partis en formule camping. La tente est fournie par l’agence. Nous avions aussi un cuisinier particulier. Rien à dire, le safari a été super! Beaucoup d’animaux et vraiment une bonne organisation.

Avant notre départ c’est Sylvie qui est française, qui nous a aidé à préparer le voyage. Après plusieurs envois de propositions de safaris nous avons fait notre choix sur ce safari de 8 jours. Elle est très sympa! C’est le mot! Toujours agréable, passionnée par ce pays, elle donne de nombreux conseils très utiles avant le départ. On peut la contacter tout le temps, et lui poser des questions, elle est toujours à l’écoute!

Nous n’avons eu aucune mauvaise surprise de paiement. Tout s’est bien passé. Gasper et Sylvie forment une équipe franco tanzanienne très agréable et très efficace.

On peut les contacter : info@lesagaadventure.com ou lesagaadventure@orange.fr

Ils ont un site (c’est comme ça que nous les avons trouvés): www.lesagaadventure.com

Ce sont des gens sérieux qui aiment leur métier, donc je n’hésite pas à les recommander.

Bonjour,

Je confirme! Petite agence sérieuse et sympathique. C’est vrai que les deux dirigeants (une française et un tanzanien) aiment leur métier et s’engagent dans leur prestation.

Leur équipe est aussi très efficace.

Les TO généralistes français travaillent en fait avec des agences locales. Autant passer directement par des locaux.

Pas de mauvais plan avec eux!

Pour ceux qui veulent quelque chose qui soit vraiment par des réceptifs locaux, il y a en fait plein de possiblités, et des agences très efficaces.

Et enfin, pour ceux qui veulent visiter la Tanzanie autrement, j’ai quelques adresses que je peux mettre à votre disposition.

Mais c’est plus pour des passionnés de l’Afrique, qui ne cherchent pas forcément le confort à chaque étape…

Il vaut mieux partir avec des agences vraiment locales…

J’ai quelques contacts à donner - plutôt en mail privé

Car les forums publicds ne sont pas faits pour faire de la pub à certains

Bonjour, j’aimerais savoir le prix que vous avez payé ? qu’est ce qui était inclus ? merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage