Bonjour,
Nous avons déjà visité Los Angeles il y a 2 ans (avec Road trip jusque San Francisco en passant par Las Vegas, en voiture), et sommes allés à Miami l’été dernier.
nous venons de réserver nos billets d’avion avec une nouveauté cette année. Nous atterrissons à Miami pour 15 jours, puis nous reprenons un vol interne Miami - New York. Nous resterons à NYC 9 jours puis reprendrons notre vol retour pour Paris. Jusqu’à l’heure je ne m’étais pas posée de question pour l’ESTA, mais là je ne sais pas … ils demandent ou l’on séjourne dans le formulaire à remplir. Si je mets l’adresse de notre logement à Miami, que vont-ils dire à la douane de New York en vérifiant l’ESTA ? Je ne voudrais pas me retrouver bloquée avec nos 4 enfants (nous avons toujours voyagé avec eux) pour une bête formalité. Dois-je demander 2 ESTA ?
Si l’un d’entre vous a déjà eu le cas, je serais contente de savoir comment vous avez fait
merci d’avance
Une famille de globe-trotteurs
Coucou
Il suffit de marquer l’adresse du premier logement (tres frequent lors des roadtrips on ne loge pas au meme endroit tous le sejour
Bon voyage
Vous vous cassez la tete pour rien
Dans le questionnaire ESTA vous indiquez simplement un lieu de domicile,
L’Esta vous permet de voyager partout à travers les USA pour une durée de trois mois et vous allez où bon vous semble.Vous n’etes pas suivi à la trace
Par contre et depuis votre point de retour (rt peut-importe votre aéroport d’embarquement
il y a vérification de votre départ