L'ESTA pour un voyage entre Miami et New York

Forum Floride

Bonjour,
Nous avons déjà visité Los Angeles il y a 2 ans (avec Road trip jusque San Francisco en passant par Las Vegas, en voiture), et sommes allés à Miami l’été dernier.
nous venons de réserver nos billets d’avion avec une nouveauté cette année. Nous atterrissons à Miami pour 15 jours, puis nous reprenons un vol interne Miami - New York. Nous resterons à NYC 9 jours puis reprendrons notre vol retour pour Paris. Jusqu’à l’heure je ne m’étais pas posée de question pour l’ESTA, mais là je ne sais pas … ils demandent ou l’on séjourne dans le formulaire à remplir. Si je mets l’adresse de notre logement à Miami, que vont-ils dire à la douane de New York en vérifiant l’ESTA ? Je ne voudrais pas me retrouver bloquée avec nos 4 enfants (nous avons toujours voyagé avec eux) pour une bête formalité. Dois-je demander 2 ESTA ?
Si l’un d’entre vous a déjà eu le cas, je serais contente de savoir comment vous avez fait :slight_smile:
merci d’avance
Une famille de globe-trotteurs

Coucou

Il suffit de marquer l’adresse du premier logement (tres frequent lors des roadtrips on ne loge pas au meme endroit tous le sejour :wink:

Bon voyage :slight_smile:

Vous vous cassez la tete pour rien
Dans le questionnaire ESTA vous indiquez simplement un lieu de domicile,
L’Esta vous permet de voyager partout à travers les USA pour une durée de trois mois et vous allez où bon vous semble.Vous n’etes pas suivi à la trace
Par contre et depuis votre point de retour (rt peut-importe votre aéroport d’embarquement
il y a vérification de votre départ

Sujets suggérés

Services voyage