Liaison aéroport Arlanda et centre ville de Stockholm

Forum Stockholm

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai besoin de conseils !!! je pars pour un long week-end à stockholm. J’arrive à l’aéroport de Stockholm arlanda à 23h55. Comme je suis avec ma fille de 12 ans, et j’ai un budget sérré je voudrais savoir si quelqu’un peut me dire si nous pouvons avoir un transport en commun à cette heure tardive pour rejoindre la gare centrale où je vais chercher un petit hotel.

D’avance merci pour votre aide

Isa

Ps: si vous avez un hotel sympa à me proposer je prends !!!

Bonjour Isa,

Pour gagner la gare centrale de Stockholm, tu as 3 solutions : le taxi, le train express ou les bus (du plus cher au moins cher). Tu trouveras tous les tarifs et les horaires sur le site de l’aéroport (en anglais).

Je pars aussi très prochainement en Suède et aussi sous contrainte budgétaire. La meilleure solution pour l’hébergement reste l’auberge de jeunesse. Ce n’est pas réservé aux jeunes :wink: et si tu as une petite fille, tu peux réserver une chambre double (avec ou sans commodités) et qui restera deux fois moins cher qu’une chambre dans un hôtel classique.
A titre personnel, je pars avec mon frère et on a trouvé une chambre double pour 68€ la nuit.

Bon voyage

KP

Bonjour,

Merci pour tes conseils et bon voyage

Isa

Sujets suggérés

Services voyage