Bonsoir,
aux habitués de la liaison aéroport Charleroi /Bruxelles midi…que me conseillez vous pour faire le trajet ?
Le .brussels-city-shuttle…qui annonce des prix à partir de 5 euros le trajet , mais lorsque l’on fait une simulation le tarif est de 14 euros l’aller ?!
ou bien, le bus jusqu’à la gare de Charleroi puis le train jusqu’au centre de Bruxelles…très cher également…
Merci pour vos précieux conseils !
Bonjour
Pour ma part je prends toujours le shuttle, mais effectivement je n’ai jamais eu accès au tarif de 5€ annoncé.
Je le trouve tout de même plus pratique que le train, et surtout plus rapide puisqu’il part de l’aéroport, pour le train il faut d’abord prendre le bus. Le trajet est assez rapide en dehors des heures de pointe, on est déposé à la gare du Midi.
Un conseil, en sortant de l’aéroport ne vous précipitez pas vers le bus, allez directement au guichet de vente des billets, le conducteur ne vend pas les billets au départ de Charleroi (beaucoup de voyageurs vont vers le bus et sont redirigés vers le guichet, ils perdent du temps, et si c’est l’heure de partir, le bus part sans eux, il leur faut attendre le suivant)
Merci pour votre réponse ! effectivement, c’est bizarre cette histoire de prix annoncé …
Peut-être avons nous intérêt à prendre les billets sur le net, avant de partir…ils sont valables jusqu’à 4 h du matin, à la date choisie…ils sont en vente au prix de 14 euros l’aller/personne…pouvez vous me dire si les tarifs sont les mêmes au guichet ?
Merci pour tout !