Liaison aeroport Kuala Lumpur

Forum Malaisie

bonjour allons en avril a KL comment rejoindre aéroport international à l hyper centre merci sans se galérer car auront effectué 2 jours avion merci.

bonjour jeanotte
tu as le bus qui t’amène au centre entre chinatown(10 mn à pied) et triangle d’or et bukit bintang(15 min) pas cher, sinon taxi qui te pose toi et tes sacs où tu veux (20-25 euros)
tu as klia express à ~8 euro/pers mais la gare centrale est un peu excentrée tu dois reprendre un train pour pasar seni (5mn) pour chinatown ou sortir et prendre l’aerotrain pour bintang (10 mn)
j’espère t’avoir apporté quelques reponses
masyl

Bonjour Jeannotte et (re)bonjour Masyl,Quel serait le moyen le plus économique pour rejoindre Bukit Bitang de l’aéroport à 5 personnes ? Savez-vous s’il est facile de trouver des taxis qui prennent 5 personnes ? Y-a-t-il des tarifs enfants pour le KLIA ?
Merci et bonne journée

bonjour val
le moins cher c’est le bus…
pour les taxis tu as des minivan peut etre un petit peu plus cher que le taxi dans le hall d’arrivée tu as un stand taxi comme ça pas de mauvaises surprises
pour klia enfant 15 rm au lieu de 35 mais je ne sais pas jusqu’à quel age de plus tu arrives à kl sentral loin de bintang
je crois qu’il y a une navette airportcach (10 rm) pour la gare mais pour 20 rm elle peut te deposer devant ton hotel
à voir…
masyl

Merci Masyl pour tes renseignements, j’ai lu aussi qu’il y avait la possibilité, moyennant supplément d’être déposé à l’hôtel avec le bus… çà va nous changer du Sri Lanka où nous prenions des tuk tuk à 5, avec nos bagages !

Sujets suggérés

Services voyage