liaison amed - gili en speed boat

Forum Bali

Bonjour à tous,

J’écris ce poste pour vous faire partager mon expérience et vous confirmer qu’il existe bel et bien une liaison entre amed et gili. Mais alors quelle liaison !!!

Nous avons pris la compagnie Amed sea express, et ce malgré les mauvais commentaires sur cette compagnie. Je suis allé me renseigné auprès du bureau de ka compagnie qui m’a assuré qu’il n’y aurait pas plus de 20 personnes.

Nous arrivons le matin à 9h et déjà une foule se presse autour d’une table posée sur le port pour le check in. Nous pensons d’abord vu les deux bateaux sur la plage, que nous serions divisés. Il n’en est absolument pas question, tous les gens ont embarqués, il ne restait plus aucune place des gens ont du monter sur le toit du bateau. En bref 1h10 de traversée horrible (5personnes ont vomis), la mer était démontée le bateau était déséquilibré par le poid des baggages, mais le capitaine ne ralentissait pas pour autant: pire il faisait même la course avec l’autre bateau !

Je dois tout de même admettre que le voyage de retour avec cette même compagnie s’est mieux déroulé (la mer était bien plus calme), meme si l’équipage à coincé une corde dans les moteurs du bateau pour la retirer à la machette (machette qu’ils ont fait tomber à 5cm des doigts de pieds d’un passager.

Bon je pense que vous l’aurez compris je ne recommande pas cette compagnie. Maintenant si vous n’avez pas le choix : VÉRIFIER l’état de la mer avant d’acheter vos billets.

Bonsoir Theoo,

Merci de nous faire part de ton expérience. Je note l’info !

Sujets suggérés

Services voyage