Bonjour,
J’aurais voulu savoir si il existe des liaisons en bateau pour Mayotte ou la Réunion depuis Madagascar. Et si oui, les prix pratiqués, fréquences de départ etc…
merci d’avance
Thomas
Bonjour,
J’aurais voulu savoir si il existe des liaisons en bateau pour Mayotte ou la Réunion depuis Madagascar. Et si oui, les prix pratiqués, fréquences de départ etc…
merci d’avance
Thomas
Bonjour,Je cherche aussi un moyen de faire un aller retour Mada - Ile de la Réunion sans passer par Air Mada qui a mauvaise réputation et Air Austral qui est bien cher ! Peut être le bateau ? Nous avons le temps !
Merci pour vos informations.
Oui il y a bien des liaisons bateaux à partir de Majunga
Vers mayotte ou les comores depuis Madagascar il a il des bateaux pour touristes routard.
Merci
POMARES LOUIS
0678462390 // 0952703777
salut louis,je pars avec un pote à mada et d’aprés toi il y aurait donc des bateaux qui partent de mada vers mayotte?de majunga?
si tu peux me donner des détails,ca serait cool.
je suppose (of course) qu’il faut se rendre au port et se renseigner.l’as tu deja fait?le prix approximatif?durée?risques?(pirates possibles?) merci d’avance
Bonjour , air mada a peut être mauvaise réputation mais en attendant …en ce qui me concerne je suis bien arrivée à bon port l’an dernier et je reprends cette même cie le 30/10 .
Il faut faire comme on le ressent et pas écouter les on dit .
Bon voyage .
FLORA