Liaisons internes en Norvège

Forum Norvège

Bonjour

Pour préparer mon futur voyage en Norvège je cherche à relier Tromso à Karasjok mais impossible de trouver un parcours que ce soit en bus ou en train ou en avion (on dirait que les deux villes ne sont pas reliable lorsque je tape l’itinéraire sur la NSB ou sur un compagnie de bus ou même sur SAS???)

Quelqu’un peut m’aider??

Merci mille fois

Laberthe

Bonjour,Sauf le liason Narvik-Kiruna, il n’y a pas des trains la haut. Pour aller a Karasjok, on prend le bus vers Alta - on passe la nuit la et continue vers Karasjok le lendemain matin.
Planificateur de voyage et horaires

Bonjour,

Il y a aussi des vols vers Lakselv et un liaison en bus Lakselv-Karasjok

Merci pour ces réponses rapides et précises je vais tout de suite regarder les liens que vous m’envoyez.

Mais j’ai une autre question; en fait je cherche une excursion en traineaux à chiens au départ de Tromso idéalement mais pour 3 jours au moins et je ne trouve parmi les agences de Tromso que des petits parcours de 2 demi journées avec une nuit?? auriez vous une adresse à me communiquer ou conseil??

Il semble que vers Karasjok ou Alta les trek proposés durent plus longtemps c pour cela que je regarde comment rejoindre cette ville

Merci

Bonjour,Il y a une entreprise a Alta
http://www.altaadventure.no/privat/utflukter.php?id=21&lang=en

Sujets suggérés

Services voyage