Bonjour,
Je pars 3 semaines en Corse cet été en camping et je souhaiterai savoir quels sont les lieus les plus incontournables?
Merci d’avance pour vos retours d’expériences corses :-),
Émilie.
Bonjour,
Je pars 3 semaines en Corse cet été en camping et je souhaiterai savoir quels sont les lieus les plus incontournables?
Merci d’avance pour vos retours d’expériences corses :-),
Émilie.
Bonjour,
Désolé mais cette expression est à la mode depuis qq. temps et elle n’a aucun sens.
Il n’y a pas de --lieu Incontournable-- ni au sud ni au nord de la Corse.
Par contre il y a des lieux qui plaisent beaucoup à X et ne conviennent pas à Y.
Il y a des lieux à la mode sans intérêt (pour moi en tous cas ) où les 3/4 des inscrits au forum veulent aller (ex Porto Vecchio en été).
On ne connait rien de vos goûts ou aspirations . Comment voulez vous qu’on parle d’incontournable pour vous.
Vous avez choisi la Corse pour 3 semaines: vous devez quand même avoir une idée de ce que vous pensez y trouver … n’est-ce pas ? Ou de ce que vous y cherchez ?
Sinon, le mieux serait d’abord d’acheter une carte Michelin de Corse et un Guide (Routard ou autre ) et le lire.
Ainsi au fur et à mesure de votre lecture vous trouverez ce qui est incontournable – pour vous-- !
Ce que j’adore dans cette île où je vis depuis 35 ans n’a peut être rien à voir avec vos aspirations …
Bonne préparation.
Puma
Bonjour,
si vous aimez camper dans la montagne, je vous recommande un lieu très accueillant le Gîte de Pastricciola.
Bonne préparation