Ligne 28 à Lisbonne

Forum Portugal

A lisbonne peut-on descendre et remonter dans le train électrique 28 pour visiter, et peut-on le reprendre au retour Merci

Bonjour,

Vous faites bien référence au tramway jaune n°28E ?

Si oui, pour ce faire il vous faudra une carte de transport : la carte rechargeable “viva viagem / 7 colinas” que vous aurez chargé avec un titre de transport (ex : le pass 24h illimité au prix de 6 € (tarif 2014) il me semble que pour 2015 c’est 7 €, ou le mode Zapping). Ou vous pouvez acheter la carte de l’office de tourisme, la “Lisboa Card”. Avec ces titres de transport vous pourrez monter et descendre comme vous le souhaitez et prendre le tramway au retour.

Après il me semble qu’il est aussi possible de prendre le tramway avec la carte “Viva viagem / 7 colinas” chargée avec un ticket unitaire Single ticket CARRIS/METRO, mais ce n’est valide que pendant une heure (très juste pour visiter) et je ne suis pas sûr qu’on puisse monter et descendre comme on le souhaite du tramway, car je sais déjà qu’on ne peut pas entrer plusieurs fois dans le métro avec ce ticket, mais seulement une fois, alors peut-être que c’est pareil pour le tramway… je n’ai jamais essayé. Perso, lors de mes séjours à Lisbonne, je prends le pass 24h que je charge sur la carte “Viva viagem / 7 colinas”, comme ça je suis tranquille ! :smiley:

Vous trouverez toutes les informations, explications et tous les détails concernant ces titres de transport, ici

Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne journée ! :slight_smile:
Adeline.

Sujets suggérés

Services voyage