L'îlot Gabriel, où l'on attend les touristes ....!!!!

Forum Île Maurice, Rodrigues

“Bienvenu à Maurice” où l’on attend les touristes …!!!

Dorénavant, il faudra s’acquitter d’un droit de “péage” de 600 roupies pour pouvoir débarquer sur l’îlot Gabriel

Espérons, que l’inénarrable Martial, saura préserver sa superbe sortie qu’est l’île Plate

Salut les routarnautes,

Cette loi est bel et bien proposee par le detenteur du bail a lilot Gabriel et ausi deja en vigeur.Je donc conseil tres fortement aux Touristes de ne pas payer cette somme astronomique et au lieu daller a ilot Gabriel,convergez- vous vers Ile Plate. Cette ile qui a une beaute epoustouflante est accessible a tout le monde et gratuit et aussi plus grande quilot Gabriel. reservez vous avec les prestataires de lile Plate et beneficiez de passer une journee memorable avec votre famille a ile plate gratuitement.

il faut savoir que martial paie une petite taxe pour accéder a l’ile plate , mais la sortie qu’il propose n’a rien a voir avec les catamarans ou s’entassent 30 personnes environ, la musique a fond , la bouffe style cantine !..
malheureusement, je connais martial depuis des années, et il prend de l’age comme tout le monde, je sais qu’il fatigue un peu !..espérons qu’il nous régalera encore quelques années , il est tellement sympa, jp

Bonsoir a tous.

Vous confirmez: Il faut bien desormais débourser cette taxe pour aller sur l’ilot Gabriel, notamment avec le cata “Babacool”?

bonjour, je reponds tardivement a votre message, NON l’ile plate n’est pas gratuite et accessible a tout le monde !.. seulement quelques bateaux peuvent s’y poser !.. en particulier Martial, mais c’est lui qui paie une petite taxe aux autorités. d’ailleurs a chaque visite sur l’ile, ils viennent compter le nombre de personnes qui font le barbecue avec martial. attention a ne pas induire les touristes en erreur !..jp

Le bail accordé par l’ancien régime est étudié par le nouveau. Déjà, il ne sera pas renouvelé pour les jets skis et pourrait être remis en question pour l’îlot Gabriel.
Voir ici :

Ce qui pourrait constituer deux bonnes nouvelles si cela se concrétisait.

Iles plate serait mieux .
Ilot Gabriel et ses barbecues …attrape-ouristes …
De qui se moque-t-on ?
Pâtes à la tomate froides avec saucisse de srasbourg , poulet noirci et poisson … Ananas bourré de pesticids ( Le Mauricien ) …

Bonjour

Changement de gouvernement, et changement pour l’ilot Gabriel, dans trois mois, l’accès à l’île sera gratuit, (juin 15)

Les jets skis sont également rayés de la carte à Maurice…!!!

Bonsoir, décidement ce gouvernement me plaît de plus en plus !!
J’espère pour les mauriciens que ces nouveaux dirigeants vont continuer leur travail de nettoyage et rétablir l’égalité devant la loi pour tous car la majorité de cette population le mérite vraiment bravo encore @+

je vous le confirme il n’y a rien a payer pour allé sur l’ilo Gabriel je suis allé l’année 2016 .

Sujets suggérés

Services voyage