bonjour,qui connait ces appartements ? je voulais savoir la distance avec le quartier de bairro alto ainsi que la facilité d’accéder aux transports publics. l’accès au quartier de la vieille ville est il facile de ces appartements ?
Merci à vous vos retours seront les bienvenus
Bonjour,
Nous ne connaissons pas personnellement ces appartements, mais vous pourrez lire tous les avis et les retours de ceux qui ont séjourné dans ces appartements, sur le site de Booking.com : http://www.booking.com/hotel/pt/lisbon-experience-apartments-principe-real.fr.html#hash-blockdisplay4
Juste au pied de cet immeuble se trouve l’arrêt du bus n°773 (arrêt “Rua Da Palmeira” - voici le trajet de ce bus : http://www.carris.pt/en/bus/773/ascendente/). Ces appartements sont situés à 5 minutes du cœur du quartier du Bairro Alto, à 8 minutes à pied du Miradouro de S. Pedro de Alcantara et de l’elevador de Gloria. Cet elevador vous permet de rejoindre le centre historique et le centre-ville de Lisbonne. Ces appartements sont assez bien placés. Il faut juste savoir qu’il faut monter une côte pour avoir accès à ces appartements (soit à pied, soir avec l’elevador de Gloria ou en bus). Mais de toute façon Lisbonne est fait de plusieurs petites collines
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas : visiterlisbonne@gmail.com
Bonne journée !
Adeline.
bonjour je reviens de 6 jours à l appt situe 42 travessa palmeira
l appartement était tres sale. ménage non fait à notre arrivée. douche en piteux état moisi et écoulement bouché. pas d’eau chaude au lavado. salle de bain petite. cuisine mal équipée pas de micro ondes 2 gaz sur 4 en fonction . une poêle pour cuisiner à 6. pas de canapé. les chambres à l’étage sont petites et humide. l une d elle avait un mur mouillé.
l appartement est situé à 50m d’un club de nuit visible de la fenêtre . impossible de dormir du vendredi au mardi en raison du bruit dans la rue et sous les fenêtres. ( photos prises des traces de moisi au plafond et de l’etat general de la douche et cuisine ) mon commentaire sur booking a été effacé !!
Merci de ces informations…effectivement qui ne donnent pas envie. J’ai donc demandé l’adresse de l’appartement que nous avons réservé car cela semble un immeuble, enfin je n’ai pas bien compris. Les photos de l’appartement sont belles et les commentaires sur booking tous positifs, bien évidemment s’il enlève ceux des mécontents…
Et sinon il se trouve loin de commerces ? restaurant ?
A suivre donc pour nos recherches
j ai eu booking qui va republier mon commentaire ( supprimé car j avais mis le nom de la boite de nuit situé à coté de l’appartement) .il est difficile de s y retrouver avec les commentaires des appartements car l agence a bp d’apparts et à moins de mentionner l’adresse de celui ou on est allé, on ne sait pas sur lequel porte le commentaire. le notre etait pour 6 ( Palmeira terrace.). lorsque vous aurez l’adrese , je vous conseille d’aller sur google map en street view pour voir le quartier. Lisbonne est une jolie ville mais tres fatigante. beaucoup de rues tres pentues. il faut de bonnes jambes . j’avais modifie une resa car j avais vu que pour acceder à l’apprt qui etait au 4 eme étage sans ascenceur, il fallait déja emprunter une ruelle avec des escaliers à n en plus finir. Pour votre choix regarder bien ou sont les transports et si un taxi peut acceder facilement à la rue. Le taxi n est pas cher. forfait de 3.65 incompressible + 0.75 du km. nous l’avons pris plusieurs fois, la course en moyenne etait de 5 à 6 euros .
Depuis l’aeroport nous avons payé 12 euros.
pour info aussi l’agence n est pas tres honnete car ayant vu des comentaires concernat un apprt avec une boite à coté, j’avais demande qu’on me precose si cetait cet appartement et il m’a été repondu pas de club dans cette rue !!!
Merci beaucoup melly de ces précisions.J’ai donc demandé, l’appartement est situé rue Ruben A Leitão
sur les photos de la terrasse je ne vois pas de rue, mais plutot une cour. Mais comme vous dites je vais faire des recherche sur google.