Lisbonne 3/4 jours pour mi-mai

Forum Lisbonne

Bonjour,

Nous voulons partir à la découverte de Lisbonne, nous aurions aimé savoir les bons plans, les choses incontournables à visiter, où résider ( dans quel quartier…).
Nous sommes un jeune couple de 30 ans avec un bébé qui aura 1 an.
Nous souhaitons partir 3/4 jours et nous y allons en avions.
Nous aimerions partir pour mi-mai.

je vous remercie d’avance pour tous les précieux conseils que vs allez nous donner

Bonjour,
resider à baixa chiado, cais do sodré ou l’alfama en hotel ou appartement selon vos préférences.

3jours c’est trop peu, 4/5 jours serait la durée adaptée mais avec un gamin vous risquez de courir.

je vous conseille:
jour 1 arrivée, se balader tranquillement autour de baixa chiado, l’elevador santa justa, la place du commerce en se dirigeant vers cais do soder profiter du coucher du soleil

jour 2 aller à belem le matin et l’après midi au cristo Rei en traversant le pont du 25 avril

jour 3 prendre le tram 28, visiter l’alfama (cathédrale et chateau st georges) aller au différents miradouros…

jour 4 consacrer a sintra ou cascais ou les 2

jour 5 départ

Bonjour,

Je pense aussi que 4 jours c’est mieux ainsi vous auriez 3 jours pour Lisbonne et un jour entier pour Sintra qui mérite vraiment la visite.

Dans le quartier de Belem : ne manquez surtout pas la visite du monastère des Hiéronoymites (superbe, cloître de toute beauté : le plus beau que nous ayons vu jusqu’ici, indescriptible)…

Passer une journée à Sintra est une très bonne idée, c’est très rapide d’y aller en train ou en bus depuis Lisbonne. A Sintra il faut vraiment visiter le Palais National de Pena (magnifique, féérique, incroyable site) et le Palais Natinial de Sintra (de très belles salles dont une absolument superbe), d’autres choses à visiter à Sintra voir plus d’infos pour Sintra ici : Palacio da Pena (palais de Pena), Sintra - Guide touristique 2022

Bonne préparation de voyage
Dominike

Désolée erreur : voir monastère des Hiéronymites à Belem (Lisbonne)…:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage