Lisbonne à Faro puis de Faro à Quarteira

Forum Lisbonne

Bonjour à tous!

J’espère que vous pourrez m’aider assez rapidement, je pars dans quelques jours au Portugal, j’atteris à Lisbonne.
Tout d’abord j’aurais besoin de savoir comment aller de Lisbonne aéroport à la gare de Lisbonne ? (Metro ??)

Ensuite j’aurais besoin d’un site pour réserver des billets de train reliant Lisbonne Faro, j’ai déjà cherché mais je préfère ne pas me tromper, par ailleurs, est ce qu’on peut les acheter là bas aussi (au même prix)?

Mais mon réel problème c’est pour rejoindre Quarteira, je ne veux pas prendre de taxi ni louer de voiture ayant un budget limité, donc j’aurais voulu savoir comment faire pour aller de Faro à Quarteira ??

Merci beaucoup !!

Bonjour,

Pour vous rendre à Faro depuis Lisbonne, il vous faudra prendre le train à la gare d’Oriente. Pour rejoindre la gare d’Oriente depuis l’aéroport, il vous faudra seulement prendre le métro à l’aéroport (arrêt “Aeroporto” situé à la sortie de l’aéroport), prendre la ligne rouge direction “S. Sebastiao”, puis descendre à l’arrêt “Oriente”.

Pour réserver vos billets de train, vous pouvez le faire sur le site de la compagnie ferroviaire du Portugal, la CP, ici (en haut à droite du site). Concernant l’achat des billets sur place, je ne peux pas vous répondre…

Je ne pourrais malheureusement pas vous indiquer comment rejoindre Quarteira depuis Faro…

Bonne journée ! :slight_smile:
Adeline.

Merci beaucoup Adeline pour ta réponse.J’ai vu que Eva transport faisait Faro Quarteira, mais je pense qu’on ne peut pas faire d’achat sur internet. Je regarderai, je te remercie !

Pour Faro <> Quarteira, il est peut-être possible d’acheter les billets sur internet, sur le site ici (dans la partie “on-line tickets”) à droite, mais je ne sais pas si cela est possible depuis la France, il faudra lire les termes et conditions d’achat.

Bonne soirée !
Adeline.

Sujets suggérés

Services voyage