Lisbonne et ses hôtels

Forum Lisbonne

Bonjour à tous,

Fervente lectrice du forum du routard, je me lance dans mon premier post car pour préparer notre voyage à Lisbonne, j’a besoin de votre aide.
Nous partons en effet fin septembre 2018 et sommes très étonnés des prix importants pratiqués par les hôtels 4 et 5 étoiles pour une ville comme Lisbonne. Peut-être avons-nous loupé quelque chose, mais à titre de comparaison , nous avons fait Rome à deux reprises qui est très touristique et les prix semblent fort similaires. Auriez-vous alors une réponse à m’apporter à cette interrogation ou mieux encore, un bon plan rapport qualité prix ? Nous tombons un peu des nues face à de tels prix pratiqués… … D’avance merci pour vos réponses, meilleurs vœux à tous!

Je reviens tout juste de Lisbonne et personnellement j’ai payé 340e pour 6 nuits dans un hotel 3 étoiles.

Bonjour,

ayant fait un constat similaire au votre en septembre 2017, nous avons finalement opté pour un petit appartement airbnb. Effectivement, l’hotellerie est étonnement un peu chère à Lisbonne, mais je pense que vous pouvez essayer de guetter encore quelques temps d’éventuelles promotions…
En revanche, si vous prenez soin d’éviter les restaurants à touristes, reconnaissables facilement en particulier dans la rue piétonnière qui démarre plaça do commercio vers praça de figueiras et où les serveurs tentent de vous alpaguer, vous pourrez vous restaurer bien, bon et pas cher.

Merci beaucoup pour votre retour d’expérience, nous avons finalement opté pour un petit hôtel qui semble présenter un très bon rapport qualité prix, et ce après de nombreuses heures de recherches.

Bonjour,
En mars 2017, j’ai payé 500€ pour cinq nuits avec petits déjeuners pour deux à l’hôtel Real Palaçio ( 5 étoiles ).
Habituée à voyager ( New-York, Londres, Barcelone, Canada…) je peux vous dire que c’est le meilleur rapport qualité prix que j’ai pu trouvé.
Lisbonne reste très abordable que ce soit pour le logement ou la nourriture.

Bonjour,
merci de preciser l(hotel

Bonjour,

Dans notre carnet de voyage vous trouverez les coordonnées de notre hôtel bien situé, ainsi qu’une proposition d’itinéraire.

Bon séjour :slight_smile:

Julie de “un rêve de voyages - blog voyages & bons plans”
https://www.facebook.com/unrevedevoyages/

Sujets suggérés

Services voyage