Lisbonne seule en soirée

Forum Lisbonne

Bonsoir,

J’ai une escale à Lisbonne, j’arrive en début de soirée et j’aurai voulu me balader en ville un petit peu le soir pour ne pas juste dormir à l’hôtel et reprendre directement mon avion le lendemain …

Je suis une jeune femme et je serai seule, j’aurai voulu savoir où est ce que je peux me balader tranquillement sans avoir de soucis et ce qu’il y a à voir de sympa en une soirée (je sais c’est court) mais il y a peut être des lieu plus insolites et plus sympa que d’autres :slight_smile:

Je vous remercie par avance pour vos réponses,

Routarement,

Anne-Sophie :slight_smile:

Bonjour,
Pour se ballader, tout dépend où se situe votre hôtel… De toute façon Lisbonne est une ville sûre où on peut se ballader seule en sécurité. Comme vous le lirez sur les forums le seul pb peut être les pick-pockets mais je suis allée 2 fois à Lisbonne cette année et aucun souci.
Une petite visite sympa serait de partir de Place de Rossio et descendre la Rua Augusta, à droite vous verrez l’ascenseur Santa Justa (typique), pourrez faire des achats dans une pâtisserie, et arriverez à la magnifique Praça do Comercio en allant jusqu’au bord du Tage, le soir c’est agréable. Ensuite on a le choix : soit aller à droite reprendre le métro à Cais do Sodre, ou aller jusqu’à Time Out (grand marché où on peut manger), ou aller à gauche vers le quartier Alfama, prenez un plan, vous visualiserez mieux…
Bonne escale à Lisbonne, ville pleine de charme !

Sujets suggérés

Services voyage