Lisbonne vers Cascais, Cabo da Roca, Estoril, Sintra

Forum Lisbonne

Bonour,
Nous nous rendons bientôt à Lisbonne pour 4 jours, et avons l’intention de visiter Estoril, Cabo da Roca, Sintra et Cascais (ou nous aimerions passer un peu de temps sur la plage). Comment pouvons nous y aller ? certains T O proposent cette excursion en 1/2 journée mais nous trouvons cela trop court.
Merci de nous communiquer vos expériences

Bonjour,

Nous avons passé quelques jours à Lisbonne début mars et nous sommes allés à Cascais en train, ça nous a pris environ 40 minutes et il y a des départs toutes les 20 minutes, à l’aller comme au retour. Je crois que le billet a du nous coûter aux alentours de 3€-3.50€, à acheter à la gare directement. Pour les autres destinations je ne sais pas…

Bonjour,
Pour Sintra, c’est très simple par le train. Je te laisse lire les détails dans mon CR.
On avait beaucouop aimé cette journée !

Bonjour et merci pour ces infos; elles me seront utiles

Bojour,
Merci pour cette info; je ne pensais pas que cela pouvait être aussi facile

Ce sont de supers visites auxquelles vous pensez !

Je vous conseillerai au lieu d’Estoril de vous rendre à Belém, c’est peut être plus intéressant :slight_smile:

Bonne journée !

Bonjour AndreaParis005,
Merci bcp; nous comptons également voir la tour de Belem.

Et si je peux me permettre de vous donner un autre conseil : c’est généralement assez compliqué de savoir ce qu’il y a vraiment à visiter dans une ville et comment y aller notamment sintra ou cascais…

Sur ce site vous avez plein d’infos : bonjour lisbonne

J’espère que ça vous aidrera !

Bon séjour,

Andréa

Bonjour,
Merci pour tout, nous sommes malheureusement rentrées. Nous avons trouvé une excursion avec Cabo da Roca, Pena, Sintra, Cascais, car nous n’avions pas trop envie de nous casser la tête. Puis nous sommes retournées à Cascais avec le metro et le train; c’est vraiment très facile. Une balade qui est aussi très bien, (nous avions pris le taxi : 25eur) au départ de Bélem et retour, c’est de traverser le pont du 25 avril, et aller vers le Christ Rei. La vue sur Lisbonne avec le Tage et le pont est époustouflante; et nous avons dîné sur les anciens docks, au pied du pont, avec l’eau et les poissons sous nos pieds, le bonheur !
Encore merci

Bonjour,
Merci pour tout, nous sommes malheureusement rentrées. Nous avons trouvé une excursion avec Cabo da Roca, Pena, Sintra, Cascais, car nous n’avions pas trop envie de nous casser la tête. Puis nous sommes retournées à Cascais avec le metro et le train; c’est vraiment très facile. Une balade qui est aussi très bien, (nous avions pris le taxi : 25eur) au départ de Bélem et retour, c’est de traverser le pont du 25 avril, et aller vers le Christ Rei. La vue sur Lisbonne avec le Tage et le pont est époustouflante; et nous avons dîné sur les anciens docks, au pied du pont, avec l’eau et les poissons sous nos pieds, le bonheur !
Encore merci

Sujets suggérés

Services voyage