Liverpool Pubs

Forum Angleterre

Bonjour, on dois se rendre à Liverpool avec des amis. Connaissez vous un bon pub, avec une vraiment bonne ambiance, et où il est possible de manger ?
Merci d’avance

Bonjour,

Avez-vous déjà effectué votre voyage ?

Il y a beaucoup de pubs géniaux à Liverpool mais je recommanderais le Ship and Mitre sur Dale Street pour l’ambiance, le nombre de bières à déguster et la nourriture (principalement des hamburgers mais excellent).

Sinon j’encourage à regarder si il y a les “heritage pubs” (pubs classés monuments historiques à peut près) de la ville, ce sont des endroits magnifiques et plutôt populaires : Britain's Historic Pub Interiors - Pub Heritage

À votre disposition pour plus d’infos,

Romain

Bonjour et merci de votre réponse…Non avec des amis nous partons pour le nouvel An (3 jours)… Je ne connais pas du tout le pub dont vous m’avez indiqué le nom…je vais chercher sur le net, et aussi les “heritage pubs” avec votre lien. L’office du tourisme de Liverpool m’a envoyé (à ma demande) leur guide touristique, et ils mentionnent quelques pubs qui ont l’air sympas aussi comme : “Thoma’s rigby” et “Fly in the Loof”…les connaissez vous?

Thomas Ribgy je ne le connais pas. Le Fly in The Loaf est un bel endroit, après je pense que l’ambiance dépends du jour de la semaine.

Il y a aussi The Philarmonic qui est très connu et très beau, où on peut prendre des petits déjeuners à l’anglaise.

Après des pubs, il y en a tellement :slight_smile:

J’aime bien le Lion’s Tavern, The Crack, Doctor Duncan’s, The Dispensary, The Pogue Mahone (un vrai pub irlandais)… Il y a aussi The Brewery Tap, le pub de la brasserie Cain’s, la bière de Liverpool, chouette aussi.

Après pour la nourriture je n’ai testé que le Ship and Mitre pour les burgers et le Philarmonic pour le petit dej. J’ai trouvé les deux fantastiques.

Je ne connais pas bien Liverpool mais je sais que en terme de nightlife c’est plutot sympa. Je ne pense pas que tu es des réelles difficultés à trouver un bon pub pour passer une bonne soirée ! Tchao

Sujets suggérés

Services voyage