Lizzie Villa Guesthouse à Ella

Forum Sri Lanka

Je reviens du Sri Lanka et ai été très déçu par la Guethouse Lizzie Villa à Ella.
Nous sommes partis à trois. Sur le routard, les prix affichaient bon marché ( de 2000 à 3000 roupies la chambre).
La propriétaire nous a loué une chambre très modeste pour 6500 roupies !!! et c’est ensuite sans vergogne qu’elle a fait payer seulement 3400 roupies à 2 françaises pour une chambre de deux.
Je l’ai fait remarquer à la propriétaire qui était visiblement gênée et nous a redonné 500 roupies, prétextant une sorte de comission pour les tuk tuk…
On s’est vraiment sentis comme des porte monnaie ambulants.

Le petit déjeuner était inclus mais vraiment pas terrible.

Même si l’endroit est sympa, cela nous a gaché le plaisir.

Nous avons dormir le lendemain chez l’habitant juste à côté : accueil super, dans une petite famille, avec un joli petit jardin exotique, pour une somme bien moins chère.

Exactement la même impression sur cette guest house.

Malgré la recommendation de notre routard, nous arrivons dans cette guest house ou les prix sont exhorbitants à la vue des services proposes.

La chambre pour trois est annoncée à 6000 roupies (33€) la nuit. Visiblement cela n’inclue par la propreté des draps (qui sont troués de partout) ni de la chambre (murs horriblements sales). La salle de bain est spacieuse mais la Porte ne se verrouille pas (embêtant pour une chambre a 3).

Quand nous soulevons le problème au gérant des lieux, nous n’obtenons pas reelement gain de cause.

Je déconseille très fortement cette guest house qui accueille encore beaucoup de francais, probablement sur les conseils du routard, qui devrait probablement revoir sa copie car c’est la pire que nous ayons eu depuis notre début de voyage.

Sujets suggérés

Services voyage