Bonjour
“carzouk” est nettement moins cher que les autres loueurs;y-a-t-il un problème ? connaissez-vous cette entreprise ?
Merci pour vos conseils,
Yves-Alain
Bonjour
“carzouk” est nettement moins cher que les autres loueurs;y-a-t-il un problème ? connaissez-vous cette entreprise ?
Merci pour vos conseils,
Yves-Alain
Bonjour, nous avons loué une voiture chez carzouk pour le mois d’octobre 011. Cette société de location véhicule nous a été conseillé par notre loueur de gite. Si vous partez, et… revenez avant nous nous serons preneurs de votre avis. Merci. Michel
Bonsoir,
Nous reviendrons mi-mai;me contacter donc a/c du 15 mai;nous vous dirons.
Cordialement,
Yves-Alain
les voitures de carzouk ne sont pas neuves, c’est pourquoi c’est un peu moins cher, mais elle sont bien entretenues et roulent très bien. C’est une toute petite agence privée, le bureau se trouve chez le propriétaire, qui est d’ailleurs très sympathique. Pensez à réserver à l’avance car au dernier moment vous risquez de ne rien trouver !
J’espère que votre séjour s’est bien déroulé. Pourriez nous donner quelques info sur le loueur Carzouk. Nous avions échangé un courriel avant votre départ. Merci d’avance.
Suite à notre séjour,je ne puis que recommander carzouk:voiture certes pas récente mais en parfait état de marche;gérant très sympa;aucun problème et…prix très attractif.Excellent rapport qualité/prix donc
Merci pour la réponse. Nous n’avons plus qu’à attendre 3mois… MM
bonjour,
nous venons de rentrer de martinique, et avons louer pour la 2e fois une voiture chez carzouk. Le responsable est tres sympa, ses voitures ne sont pas toutes neuves mais vu certaines routes, ce n’est pas très grave…
notre voiture a eu un petit probleme mecanique, il est venu dans les 30 mn et avons eu une autre voiture direct
bonjour à tous;existe t il un site internet de ce loueur car je ne le trouve pas !!! merci à vous tous
merci pour l adresse du site
je continue mes recherches;quels sont les pièges à éviter car je n’est jamais louer de véhicule?voulant régler avec une Goldmastercard je me suis renseigneé et assurance couverte sous certaines conditions;savez vous ce qu’il en est pour la franchise j’ai oublié de demander ???
merci à vous