je suis allée en ardeche etant jeune (joyeuse si je me souviens bien) et j’aimerai faire decouvrir cette region a mon conjoint. Nous souhaitons une location (mobil home, maison ou gite) pour 15 jours avec notre fils qui aura 1 an 1/2. Quel coin me conseillez vous et avez vous de bonnes adresses pas trop cher ? merci beaucoup
Anonyme2
Bonjour, j ai passe des vacances sympas l année dernière dans une chambre d hôte avec piscine, la cuisine extérieure était à notre disposition, la piscine privée juste pour nous ou a partager avec un autre couple éventuellement, idéalement exposée, les proprios ont rajouté une barrière autour de la piscine juste pour notre Jojo afin que l on soient plus tranquilles, on a passe 10 jours de rêves dans cet endroit reste authentique pus et calme, nous avons été aux gorges juste une fois, car juillet et août sont blindés de monde ! Si vous tapez villa-gite-ardeche.com, vous devriez trouver la propriété, mais il faut préciser au propriétaire que vous souhaitez juste une chambre et l’accès aux commodités, le prix est raisonnable, environ 65 euros par jour, si vous restez un moment la proprio vous fera peut être une remise, elle est très sympa ! Bonnes vacances en Ardèche ! Alexandra
Anonyme3
Bonjour
Je connais un gite sur Largentière donc proche Ruoms, vallon pont d’arc et Joyeuse.(Baignades, marchés nocturnes …)
Grand gite de 150 m² avec terrasse. Proprio super sympa.