Location 2/3 mois en Martinique

Forum Martinique

Bonjour je recherche une location pour 2 ou 3 mois en martinique.

pas d’appartement.

Nous sommes deux personnes, un couple de 35 ans qui recherche le calme et la tranquillité.

Si vous connaissez quelque chose de sympa, n’esiter pas

Merci

j’ai oublié de preciser la periode. Entre decembre et mars

Bonjour,

Je ne sais pas si je serai la seule mais j’ai du mal à comprendre ce que vous recherchez???

Vous avez raison de vous prendre à l’avance car vous venez en période très haute dec.2012 à mars 2013, çà j’ai compris alors que ce soit le logement , la voiture ou tout autre chose donnez des expliactions pertinentes.

A 35 ans vous pouvez avoir 4 mois de vacances! qu’elle chance! comme je vous envie.

Je pense que si vous ditesclairement ce ue vous rechercher on pourra mieux vous renseigner.

Amicalement

Annie

he oui annie, desolé ,effectivement nous avons 35 ans et pouvons nous permettre de prendre 3 mois de vacances.Nous avons un travail saisonnier en metropoles, c a dire que nous travaillons pendant 6 mois sans arret du 24/24 ET donc cela nous permet de partir plusieurs mois en vacances.C effectivement une chance, mais aussi beaucoup de travail pendant 6 mois.
En ce qui concerne la location, nous cherchons bien evidament un logement type bungalow, de preference du coté du diament(mais peu etudier une autre destination)Nous connaissons deja la martinique pour y etre allée 2 fois 1mois 1/2.
Nous cherchons un logement calme sans vis a vis et fleurie si possible ou, nous pouvons nous sentir bien.
Si biensur annie peu egalement me proposer une location de voiture, alors la nous serion aux anges

Bonjour Lapies,

Je comprends mieux maintenant.

Ce que vous recherchez peux se trouver et comme je vous l’ai dit, en se prenant à l’avance vous avez toutes les chances de trouver votre bonheur.

Il y a des petites bungalows interessants sur le Diamant.

Je vous donnes mes coordonnées en mp car sur le forum je ne peux pas vous passer de devis.

Amicalement

Annie’

haaaa enfin annie a comprit ma demande et de plus elle ne m’a meme pas envoilé boulet.
Bravo annie

Tu as de l’humour Lapies et çà me plait.

Mais vraiment, regardes ton premier message: tu parles de location de 2/3 mois dans le titre; ensuite tu dis : pas d’appartement, donc cela prête à confusion.

Pourquoi veux tu que je t’envoie bouler??? tu vois les écris sont toujours pris dans un sens négatif! oionnnnnnnnnnnnnnnnnn car, je peux t’assurer que je veux aider et non pas “bouler”.

Réflechis bien sur la question et je t’en prie retires cette idée négative que tu as de moi et qui me rends malheureuse ouinnnnnn

Amicalement

Annie

Bonjour , nous recherchons une location pour 2 mois ( fin Mars fin Mai 2020 ) pas encore de date précise . Notre budget 500 euros/mois . Nous sommes un couple à la retraite donc pas de soirée ni Java tardive . Notre souhait serait pas loin de la plage et pas trop loin du marché.
j’attends vos propositions, merci d’avance .
pour me contacter
mail : doriane17000@yahoo.fr

Sujets suggérés

Services voyage