Nous partons au CR d’ici quelques semaines, nous avons prévu de louer un 4X4, vu les commentaires positifs sur ce forum, nous allons nous tourner vers l’agence letoutcostarica, j’avais une question pour ceux qui ont déjà louer un véhicule chez eux concernant le GPS??
Et t’il vraiment fiable et mis à jour ou et t’il préférable de prendre le sien en ayant télécharger une carte du Costa Rica??, car nous n’avons pas de GPS (portable) et si je peux éviter d’en acheter un pour rien autant faire des économies!!
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Cindy
marie_canada2
Bonjour,
J’ai réservé un 4x4 via Toutcostarica et je leur mentionnais que j’avais déjà un GPS, ils m’ont dit qu’il était inclus et qu’il y avait déjà toutes les attractions et points d’intérets programmés le tout en français (il me disait aussi que la carte à télécharger est chère mais je n’ai pas validé cette info). Il faut faire confiance, mais j’ai lu plusieurs commentiares positifs à leur égard sur le forum directement sur leur site.
Par précaution, j’amène une carte, même s’ils en donnent une en plus à la livraison du véhicule.
Bonne prépa.
MC
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse, après avoir fouillé un peu sur le forum, nous avons décidé de réserver un véhicule chez eux, ne parlant pas un mot d’espagnol et peu d’anglais sa nous rassure d’avoir un contact sur place en français en cas de pépin.
Le GPS et apparament mis à jour et en français, nous acheterons une carte à notre arrivée au cas ou
Salutations
Cindy
petit10714
Bonjour
Nous sommes passé par eux. Effectivement le GPS est inclu, il est en français mais tous les hôtels ne sont pas enregistrés pour la bonne raison que des fois il n’y a pas d’adresse ;-). En revanche les principales attractions y sont.
Prenez une bonne carte routière et essaiez d’avoir les coordonnées GPS des hôtels (envoyez leur un mail et ils les donnent sans soucis) Vous pouvez les rentrer dans le GPS si il n’y a pas d’adresse.
Vous allez vous régaler
Bon voyage
Anonyme5
Super merci pour l’idéé des coordonnées GPS, je vais faire le nécessaire et envoyer un mail au hôtel qui n’ont pas d’adresse