Bonjour
nous vivons actuellement avec nos 4 enfants sur Paris mon mari a une opportunité professionnelle nous recherchons donc une maison avec 3-4 chambre morderne budget 800 euros par mois jaibdonc chercher et j’ai trouvé une maison à la trinite la crique et une autre au lorain je sais pas trop on ne connais pas du tout nous souhaitons un lotissement ou quartier familial tranquille mais pas trop retiré pourriez me conseillé svp en vous remercant par avance
bien cordialement
sarah
Bonjour,
Votre mari va travailler dans quel coin ?
Si c’est pour aller vers le centre, j’envisagerai plutôt Trinité.
Après il faut voir car dans certaines zones de bord de mer, il peut y avoir des pbs de sargasses stagnantes ou revenantes. J’irai voir sur place avant de choisir de m’y installer…
Bonjour
merci beaucoup pour votre réponse mon mari va travaillé à fort de France les écoles sont elles bien à la trinité quartier la criques
dans l’attente de vous lire
bien cordialement
Sarah
Bonjour,
Pour travailler à FdF j’éliminerai d’office Basse-Pointe car il faudra compter environ 2 heures de trajet le matin et idem le soir…
Sur La Trinité, j’opterai plutôt pour Tartane. En sachant que ces dernières années, c’est de cette zone que partent les bouchons les plus durs vers FdF.
Après tout dépend de vos envies de vies… et des raisons qui peuvent vous pousser à choisir d’habiter en cette zone de l’île. En fonction du lieu précis dans FdF, la côte caraïbe peut aussi s’envisager et bien sûr le sud, voire le centre même…
Merci beaucoup enfaite on connaît pas du tout on a jamais été la criques c’est pas terrible? On cherche un endroit résidentiel pourquoi pas un lotissement proche des écoles vous me conseillerai quoi svp? Nous avons pour linstany repère une maison à la criques 3 chambres 96 m2 pour 800e par mois est ce correct?
Merci de votre retour
Sarah
Re,
Choisir un lieu de vie est tellement individuel…
Perso, j’opterai plutôt pour Tartane si je devais rester à La Trinité.
800 euros, pour 96 m2 et 3 chambres, c’est dans les “pas cher” de Martinique pour cette taille et ce prix, mais ce prix est lié au lieu…
Merci beaucoup enfaite on connaît pas du tout on a jamais été la criques c’est pas terrible? On cherche un endroit résidentiel pourquoi pas un lotissement proche des écoles vous me conseillerai quoi svp? Nous avons pour linstany repère une maison à la criques 3 chambres 96 m2 pour 800e par mois est ce correct?
Merci de votre retour
Sarah
Re,
Mon conseil de base est de ne pas louer définitivement avant d’être sur place pour voir si le quartier, l’environnement, les services vous conviennent…
Il vaut toujours mieux commencer par une location temporaire et voir quel endroit de vie correspondra à ses attentes, envies, désirs, projets de vie…
Oui c’est vrai vous avez raison chercher à distance n’est pas évident juste une dernière questiion quel endroit me conseillerai vous pour une famille quels sont les coins touristique ? Tout en restant abordable?