Location à Sainte-Anne

Forum Guadeloupe

Je recherche une location pour 2 semaines début septebre sur Saint Anne ou alentour.
Vous avez un endroit sympas à me conseiller ??
merci ^^

Bonjour ,Voir le sujet sur un autre message…

Bonjour,

Je vous conseille les bungalows de Tival Location près de Sainte Anne.
Vous trouverez pas mal d’infos sur mon séjour en Guadeloupe effectué en décembre sur mon blog:

J’espère que cela vous aidera pour la préparation de votre séjour!

Je reviens d’un séjour de 3 semaines à St François (10-15 minutes de saint anne) c’est la deuxième fois que je me rends dans la même location. Elle est situé à 200m de la plage des raisins clairs et les propriétaires sont très accueillant.

Tu as aussi la possibilité de louer un véhicule avec aller/retour compris à l’aéroport 5€/jours moins chère que les tarifs pratiqué par la plupart des loueurs chez lesquelles nous nous sommes rendu.

Tu peux aller faire un tour sur leur site il y a pas mal d’info et de photos
www.locguadeloupe.com

Bon voyage et profitez bien de ce magnifique coin de paradis !

Merci à tous pour vos réponses !!
Je regarde de suite vos adresses :smiley:
Pour la location voiture, vous l’avez louer ou ??

Avec Auto Escape cette année et pour l’instant nous sommes satisfaits… La voiture est en bon état mécanique.

Bonsoir à tous,

nous partons pour les fêtes de fin d’année et je recherche un gite ou bungalow pour 4 ( 2 enfants de 4 et 9 ans)
avez vous des bonnes adresses à STE ANNE bon rapport/ qualité prix??? les prix explosent pour décembre :
j’ai vu les gîtes Zandolikoko ou kokoplaj
Je suis preneuse de tous vos conseils.
Merci par avance
hélène

Je connais les Gîtes Ti-Soleil, entre Sainte Anne et Saint François.

Plusieurs gîtes mitoyens, simples mais bien équipés et assez tranquilles. Il y a une plage pas très loin accessible à pied : la plage du Helleu et une autre très jolie avec un peu plus de marche: la plage de Jolland.
Les prix sont très convenables.
MCD

nous sommes actuellement en location pour 1 mois dans une maison à la sortie de STE ANNE (5 mn du centre en voiture) sur la route de Bois Jolan. La maison est grande + 70 m2 avec 2 chambres er 1 petite piscine privée, maison entierement climatisée.

Quel est votre budget ? nous payons 500 euros /semaine car ns restons 4 semaines.Je peux vous donner le lien Abritel en privé pour que vs vs rendiez compte.

Bonjour Cathy 94,

Oui cette adresse m’intéresse. Depuis plusieurs jours, je lis les post sur ce forum, puis les moteurs de recherche
J’ai trouvé plusieurs villas plus proches de ST François, mais je préfère rester sur Ste Anne, surtout si on peut aller au marché à pieds ou à la plage…
Je vous remercie par avance.
Sinon j’ai trouvé le gite COULEURS ANTILLES situé à MONTMAIN, STE ANNE, qui a des avis plutôt positifs.
Si vous avez d’autres idées…
hélène

Bon ba voila nous venons de réserver au bungalows les Palmiers. Ca à l’air pas mal et les prix correct.
Reste la location voiture…

Bonjour,
Je suis rentrée il y a une semaine de Guadeloupe où j’ai passé 11 jours au gîte Zandolikoko à Ste Anne.
Nous étions 6 (3 adultes et 3 enfants) et avions choisi le T3 pour 4/7 pers.
Ces gîtes sont bien situés, noyés dans la verdure, au calme, on est absolument pas génés par les occupants des autres gites. La terrasse/cuisine est agréable, les couleurs gaies, l’agencement bien étudié.
Il sont à 5 mn à pieds du spot du Helleux et à 10 mn de celle de Bois Jolan qui est tout simplement magnifique.
St François est à 10 mn en voiture avec sa marina et ses marchés.
Les propriétaires sont charmants, prêtant volontiers : masque, tubas, palmes, et planche de “caï-surf”
Voilà, tout est bien, que des bons souvenirs.
Bonnes vacances.

Bonjour ,

oui les gites ZANDOLIKOKO étaient parmi mes favoris mais les enfants ont préféré la piscine à la proximité de la plage.
nous allons donc aux gites COULEURX ANTILLES à 20 min à pieds de la plage du bourg de Ste Anne et 10 min à pieds du marché nocturne du jeudi soir…
Bon rapport qualité prix, avec 2 chambres, piscine, très bon contact par mail.
Bref, quand on sera revenus, on fera un post sur le site.
Et pour la voiture, nous passons par REVCAR. Voiture déjà réservée.
Maintenant, il me reste maintenant à prévoir un programme de visites et randonnées… en incluant, les visites de Petite Terre, la mangrove et Ilet Caret avec Blue Lagoon, Marie Galante, et selon budget les Saintes.
Randonnées à la Soufrière, maison de la foret, chutes du carbet,
portes d’enfer, pointe de la Grande Vigie, Pointe des châteaux.
St Louis et la plage du souffleur, le cimetière de Morne à l’eau,
jardin botanique de Deshaies, l’ilet du Gosier,
les marchés nocturnes, sur 17 jours…

Une idée de visites avec des enfants de 9 et 4 ans???
Merci pour tous vos conseils…

Bonjour.
Nous rentrons de Sainte-Anne, en Guadeloupe, où nous avons passé le mois de février.
Une location à conseiller, qui se situe à Douville, 5 km de Ste-Anne, vers St-François, près des plages du bois Jolan.
Cet appart est à l’étage d’une grande maison, située dans une impasse tranquille, dont la grande terrasse donne sur un jardin luxuriant.
Très propre, récent, il y a tout le confort nécessaire pour un couple ou avec 1 ou 2 enfants. La voiture est indispensable.
Cerise sur le gâteau, le couple de jeunes propriétaires est d’une gentillesse exquise, et se plie en 4 pour nous donner satisfaction.
Mais il est plus simple de visiter leur site : “l’arbre du grand voyageur”. Ici ou sur Facebook.
A conseiller vivement.

Bonjour

Etant un habitué de la Guadeloupe en février je loue depuis plusieurs années un gîte (gîtes de France) à 4 km du bourg de Ste Anne en direction de St François.

La résidence est composée de 6 gîtes : 5 avec chambre climatisée et couchage supplémentaire dans le séjour + 1 grand appartement . Le confort, la literie et la propreté sont parfaits. Une piscine est à disposition des occupants et chaque appartement peut capter la WI FI.

La situation loin du bruit se trouve à proximité de la plage de bois Jolan située à 1k500. De même toutes les commodités sont à portée : leader price, pharmacie ,boulangerie, station service, médecin . Tout ceci est distant de 1 km 500 de la résidence.
Il s’agit de la résidence LE ZANDOLI

courriel : lezandoli@gmail.com

Bonjour !
je confirme que cette résidence est super ! nous y avons passé 10 jours l’année dernière avec mon mari et nous en gardons un super souvenir. D’ailleurs, nous envisageons de retourner en Guadeloupe l’année prochaine et nous savons déjà que c’est aux Palmiers que nous irons loger !
Les gîtes sont très bien entretenus ainsi que le parc et la piscine.
Brigitte et Fred sont super sympas et pas avares en conseils !
Leur voisin est loueur de voitures. C’est à lui que nous l’avions louée. Il vient vous chercher à l’aéroport et vous y reconduit à la fin du séjour. Les voitures sont nickel ! pas de soucis pour monter au carbet !

Bonjour,

Habitués à la Guadeloupe depuis 15 ans, je peux vous donner une adresse de location sur Ste-Anne, calme, tout refait à neuf, propriétaires super sympas, et prix également sympa.
Ceci au cas où vous n’auriez pas trouver !

A votre service.

Si je peux vous conseiller un gîte d’exception c’est celui ci: BELL’HORIZON

Un gîte d’exception avec des hôtes d’exception, on ne peut rien dire d’autre. Cela fait 5 ans
que nous allons à Bell’Horizon et nous avons réservé pour une 6ème année. Le gîte est superbement équipé, avec une vue magnifique sur les îles environnantes. Rafaêl, grand bricoleur, n’a de cesse d’embellir ses gîtes et entretien le jardin paradisiaque de main de maître. Christine, toujours dispo, prête à rendre service, nous concocte des apéros gîtes et des tables d’hôtes avec des plats typiquement antillais, sans oublier Mamy Jo qui elle aussi est une cuisinière chevronnée (mais elle aime pas perdre aux cartes).
Ils nous donnent tuyaux et des endroits très beaux à découvrir, car ils connaissent bien leur île. En un mot, nous ne pourrions plus allez ailleurs qu’à Bell’ Horizon

le choix ne manque pas sur ste anne.
Fréqentant la guadeloupe depuis 20 ans un mois tous les ans je me suis fixé sur ste anne depuis cinq ans.
je loue un gîte de France situé sur la route de st francois à proximité de la plage sauvage de bois jolan. Je ne vais pas vous “abreuver” de superlatifs . Mon séjour tous les ans au même endroits parle de lui-même.
Si vous êtes intéressés il vous suffit de vous connecter sur résidence le zandoli sainte anne.

bon séjour au soleil de guadeloupe

C’est quoi cet avis !!!
Grosse arnaque a Douville une honte , n’hesiter pas à me contacter

absolument pas d accord avec vous Les tybretons ! J en reviens et je ne comprend pas comment vous pouvez vous permettre un tel commentaire et le fait meme d employer le terme arnaque me choque profondément !
Emilie et son époux ont une très belle structure soignée
l accueil est TOP et leur gentillesse à guider les nouveaux arrivants est extrêmement rare croyez moi !
J y retournerai sans hésiter !
Votre commentaire bref mais acéré n a sincerement pas lieu d être et me donne l impression qu’il n a pour seul but de leur porter préjudice Auriez vous un site conçurent on peut légitimement se poser la question …
BONNE ROUTE OU PLUTÔT BON VOL POUR CES ÎLES SUPERBES ! MES AMITIÉS À EMILIE :kissing_heart:

Réponse à ty-breton

Votre commentaire laconique et malveillant appelle des précisions.

Nous ne trouvons pas dans les messages précédents de commentaires concernant un gite situé à cet endroit.

Ayez l’honneté de préciser les coordonnées de ce gîte fantôme que vous assassinez et relater les faits qui motivent votre intervention sur le forum.

Cela vous sera sans doute difficile et impossible si votre imagination n’a de but que de détruire la réputation de personnes honnêtes et de nuire à leur activité de loueurs

Bonjour " Normand ", je pense que " Tybreton " réagissait par rapport au message de " Clariman " plus haut qui parle d’un gite à Sainte-Anne (l’arbre du grand voyageur qui possède deux logements).

Je pense que le message de Tybretons est complètement bidon puisque les nombreux avis sur internet sur ce gite sont plus que positif (sur trip’advisor et sur leur site) et mon fils lui-même à eu l’occasion de séjourner dans cette structure (logement Orchidée) et a été charmé autant par le logement que par les propriétaires.

En message privé, ce " Tybretons " n’a aucun argument, il vous cite juste le nom du gite et de la propriétaire (Emili), avec des insultes vis-à-vis de celle-ci.

Bref, je pense que c’est simplement quelqu’un qui s’ennuie dans sa vie et qui n’a pas d’autre chose à faire que de casser le bonheur des autres.

Je vous invite à consulter leur site internet :
arbre-du-grand-voyageur.fr/

Ainsi que les avis sur Trip’Advisor 35 avis et 6 photos pour L'Arbre du Grand Voyageur - Gite Orchidée | Tripadvisor - Guadeloupe Location de vacances

Cela va faire la 3 ème fois que nous louons un appartement à l’arbre du grand voyageur à Douvillec et je peux vous dire que emili et Armand sont loin d etre morbide ils sont au petit soin avec les locataires et leur appartement sont très bien entretenus

non non je ne m’ennuie pas dans ma vie!!
je ne sais pas qui vous êtes pour me répondre ainsi !!! Et vanter de cette manière ce gite!
vous êtes peut être Emili !!
je peux vous donner mes coordonnées téléphoniques si vous le souhaitez !!!
cdt

j’y ai passé plus d’un mois je ne sais pas qui est Armand mais Emili
je connais!!
vous êtes peut être elle???

retournez quand vous vous voulez ça me manquera pas!!
Cdt
je vous passe mon phone si vous souhaitez un avis verbal!!!
cdt

Nous avons un problème ty breton.vous parlez d une autre location et je m en réjoui.
Emili et Armand sont des personnes agréables et aux petits soins avec leurs locataires.
Mes amis les routards allez voir le site de l abre du grand voyageur,il est comme décrit.
Agréable,très propre avec une deco moderne,parfait.
Mon compagnon et moi même adorons.
Envoyez moi votre numéro,nous aurons une discussion sincère.
Cdlt

bonjour c’est quoi le nom de la location svp etoilebc@gmail.com cdt

nous avons séjourné à cambourg saint protais sur la commune de sainte anne dans le gite de madame viator pour les amoureux de la nature et du calme, un accueil chaleureux loin de la foule de sainte anne un trés grand merci pour ce couple si prévenant

Sujets suggérés

Services voyage