Location Anses d'Arlet

Forum Martinique

Bonjour,

Nous avons pris une décision un peu tardive mais partons pour la Martinique en avril 2013 !

Après avoir regardé différents lieux, nous avons choisi de poser nos valises aux anses d’Arlet pour que notre petit garçon de 6 ans puisse avoir une plage calme et sympa à disposition, et pourquoi pas, observer de petits poissons multicolores !!

Bref , nous avons déjà trois propositions de la part du “rocher des anses” , la “residence batterie” et de “kaylami”.

Peu d’infos sur le net sur des avis concernant ces points de chute aussi suis-je a ala recherche d’avis sur ce forum ! Ou alors carrement´ si vous avez des bons planś proches de la plage à pied pour une petite famille de 3 personnes ?!!

Merci d’avance.

Balbal

bjr
Je ne connais pas les adresses que vous mentionnez, mais ça parrait sympa.
Perso en 2011 pour la 5ème fois en Martinique, nous avons loué à Gde Anse un appt ici:

http://lacaraibe.e-monsite.com/

100 m de la plage familiale du village idéale avec un enfant. Ombragée calme et en plus avec palme masque tuba de jolis rencontre a faire (poissons, tortues etc). Pas de vague
Le village est sympa et le plaisir de prenre un ti punch avec une assiettes d’acras à la terrasse d’un petit restau en regardant le coucher de soleil… que du bonheur.
Multitudes de jolies petites plages aux alentour, pou moi un des coins les plus sympa de Martinique !

voiçi une bonne adresse et les proprios sont sympa.

Allez y de ma part.

http://www.aladous.fr/

Malheureusement, et c’est dommage car ils ont une excellente réputation, c’est complet !

Par contre, ils m’ont conseillé la résidence caraibes juste à côé, déjà citée dans cette discussion.

Merci pour l’info en tout cas.

et oui, pendant les vacances scolaires ce n’est pas facile !
comme je vous l’ai répondu, nous sommes au complet, sur les vacances scolaires. Essayez de joindre mes voisins comme indiqué plus haut, (la caraibe) ils sont comme nous à côté de la plage.

Les autres locations signalées sont de bonne réputation aussi, ne tardez pas, car avec la semaine de froid qui s’annonce, le peu de locations disponibles vont toutes se remplir !! et oui quand il fait froid, les gens pensent “soleil!!!”

bonnes recherches !

(merci colino d’avoir pensé à nous aussi!)

Muriel (aladous)

Sujets suggérés

Services voyage