Pour une location Pointe de la rose, cet endroit est-il facile d’accès (une vraie route et non un chemin avec plein de trous) si vous connaissez la région merci
de m’indiquer si toutefois il y a ou pas de mangrove, on redoute les moustiques sachant qu’en général il vaut mieux être dans les hauteurs.
Trouve-t-on une plage de sable pour se baigner “Pointe de la Rose”.
Notre choix était “le Robert” car cette commune était assez bien située au centre
de la Martinique pour visiter nous semble-t-il.?
.Merci des renseignements par avance, car nous devons préparer notre voyage
et prendre une décision
Bonjour,
Il n’y a pas moins de moustiques dans les hauteurs que dans les basses terres. Il y en a éventuellement moins dans les zones ventilées que dans les non ventilées, en ce sens certaines hauteurs peuvent en avoir moins, si vous êtes du côté au vent.
J’habite en hauteur, au vent, fort loin de toute mangrove et il y a eu plusieurs cas très graves en mon quartier lors de la dernière grosse épidémie de dengue, en 2010. L’aedes aegypti (porteur de la dengue) n’habite pas dans les mangroves mais en proximité des humains…
Pas vraiment de plage du côté de “Pointe la Rose” même si une possibilité d’accès à la mer.
Il vous faudra aller vers Tartane ou vers Le Vauclin pour trouver des plages plus dédiées à la baignade.
Bonjour,
Je dis comme Madikera et j’ajouterais que vous serz toujours bien n’importe où en Martinique!
Quant aux moustiques, si elles vous aiment, elle ne vous ratera pas!! mais c’est surtout sur les palge au tombée de la nuit, or vous en serez déjàa parti.
Ne vous prenez pas ainsi la tête mon Doudou, comme pour la plupart de nos vacanciers, vous reviendrez enchanté , avec qu’une hâte: revenir .
La Pointe La Rose, il y a de très belles villas et les routres sont bonnes
Très bonnes vacances
Annie