Bonjour,
J’ai réservé une voiture à l’aeroport chez Auloc en décembre dernier. Nous arrivons avec un jeune enfant donc nous souhaitions avoir un voiture dès l’aéroport. Je n’ai toutefois aucune réponse à mes courriels et l’agence semble même fermée. Est-ce que quelqu’un a de l’information à ce sujet ? Sont-ils toujours en opération ?
Merci a l’avance !
maafaalda2
le site internet d’AULOC indique qu’il faut téléphoner à la nouvelle agence DOLLAR, il y a un n°.
Avez vous essayé ?
Effectivement c’est étrange qu’ils n’aient pas informé les clients ayant réservés après leur fermeture, surtout que j’imagine que vous avez payé d’avance. J’espère que ça va se régler, c’était connu AULOC, ça devrait aller.
anmao3
En fait, j’ai tenté de contacter l’ancien numéro de AULOC ainsi que le nouveau numéro sur le site web mais les deux numéros demeurent sans réponse. Je ne sais pas si c’est parce que j’appelle du Canada mais les deux lignes ne semblent pas fonctionner du tout. A suivre…
madikera4
Bonjour,
Ce que je peux vous dire c’est que cela fonctionne car on voit les voitures logotypées Dollar, sur les routes depuis qqs temps…
Si vous voulez que je vérifie pour vous en leur téléphonant dans la journée, il faudrait m’envoyer qqs précisions (dates et nom) en mp…