Location avec hiper rent a car à Majorque

Forum Baléares

Bonjour,

Nous partons à Majorque fin août et nous souhaitons louer une voiture.
Après avoir lu plusieurs discussions, notre choix se porterait sur hiper rent a car.
Mais pour ceux qui ont réservé chez eux et qui n’ont payé aucune caution, quel carte de paiement aviez vous ?
Nous disposons tous deux d’une carte de " débit " mastercard , serons nous alors obliger de verser une caution?

Merci par avance

BOnjour, je pars aussi fin août !
Après de nombreuses rechrches je vais louer avec hiper rent a car.
Les personnes ayant loué avec eux sont satisfaits (tu peux voir sur leur facebook par exemple).
Je leur ai téléphoné leur expliquant que je n’ai pas de carte de créit mais seulement débit, pas de problème ils acceptent, seulement ils retiennent 1000 euros de caution (alors que crédit 0€ caution), mais tampis c’est le prix à payer surtout que les autres loueurs n’acceptent pas la débit et aucune discussion possible.
Je vais donc passer par eux, j’hésite juste entre 2 catégories de véhicules (corsa, yaris, ypsilon, clio ou golf, captur, mégane, juke).
Je ne sais pas si vous avez déjà réservé mais en tout cas je pense que cela ne sert pas à gran chose de chercher car bcp n’acceptent que les cartes de crédit et il serait bête de se retrouver bloqués là-bas. A bientôt

Bonjour,
Nous avons également loué avec Hiper début septembre, tout s’est très bien passé, nous avons même été surclassés (Opel Astra au lieu de Corsa, plutôt agréable notamment pour la montagne).
Bien que nous ayons également une carte de débit, il ne nous a pas été demandé de caution mis à part celle du carburant (peut-être parceque nous avons payé en ligne avant le voyage ?)
Sinon la navette aéroport - bureau tourne en non-stop donc attente maxi 10 minutes à l’aéroport.

Sujets suggérés

Services voyage