Location bateau pour visite d'Amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour à tous,
Est il possible sur Amsterdam de louer un bateau pour l’après midi ? Visiter la ville par l’eau est quelque chose qui risque de plaire à ma douce. Et puis,si on le fait pour le marais poitevin , ça doit bien exister à Amsterdam !

Bonjour,

je cherche également un moyen de louer un bateau à la journée pour se balader sur les canaux mais je ne trouve pas! si vous avez des idées… je suis a Amsterdam tout l’été!

moins cher ici (je vais essayer cet aprem)

je confirme très bon plan boaty.nl
il ne restait que 2h de 19h à 21h pour 75 € aujourd’hui donc c’était un peu juste car il faut du temps pour arriver vers le centre de la ville puis c’est l’heure de repartir…
c’était très chouette les enfants étaient ravis.

Oui j’ai vu ces bateaux sur le canal. Très classe!Par contre on n’est pas dans la même gamme de prix…

essayer cette agence de location de bateau: www.sloep-amstedam.com Ils louent des petits bateaux qui peuvent être loués par des petits groupes de max 6 personnes sans le skipper. Ils louent aussi des plus grandes baeteaux qui viennent avec un skipper et qui peuvent accueillir des groupes jusqu’à 35 personnes.

Nous irons à Amsterdam pour la 11ème fois dans quelques mois et nous avons déjà fait beaucoup de choses dans cette ville.
En ce qui concerne la location de petits bateaux nous sommes abonnés aux compagnies boaty et boat4rent.
Nous pouvons louer un petit bateau électrique pouvant accepter jusqu’à 6 personnes pour moins de 200 euros la journée complète (plusieurs formules de location possibles). N’importe qui peut le conduire, il est silencieux et vous pouvez aller partout où les autres gros bateaux ne passent pas.
Après plusieurs jours de marche et / ou de vélo, cet un vrai plaisir de se laisser aller à une journée de “farniente” intégral avec ces petits bateaux.
Cela fait partie de notre “Best of Amsterdam” depuis plusieurs année et nous venons de réserver à nouveau notre bateau pour une journée complète en compagnie de notre petite chienne qui sera la bienvenue.
Personnel très accueillant (parle anglais). Carte d’itinéraire conseillés fournie (avec travaux et POI). Possibilité de changer la réservation en fonction de la météo.

Sujets suggérés

Services voyage