Location Budoni homelidays besoin d aide sur place

Forum Sardaigne

Bonsoir,
Nous avons reservé une maison à Budoni et la proprietaire nous dit que comme c est nouveau il n y a pas d adresse mais nous sommes pas rassuré car nous avons les coordonnées Gps de la maison et sur google c est que un terrain vague…

Est-ce que qqun y est sur place et pourrai aller voir si y a des maison à cet emplacement là? Je serai vraiment très rassurée! Nous devons debarqué avec 2 enfants…Je serai vraiment très reconnaissante!

40°41’32.30"N 9°42’49.74"E
Merci d avance
Elody

Bonjour,

le photos de Google Earth qui corréspondent aux coordonnées GPS que vous avez rentré ont étées prises en janvier 2011…la maison peut être construite après.
Vous pouvez faire une comparaison entre les photos de la maison et le terrain qu’on se voit sur google pour voir si cela corréspondent.

Bonne journée de Cagliari,
Ermanno

Bonjour
Oui je l avais vu je pense que la maison date de 2014 mais du coup je sais pas comment compare j’attend elle doit m’envoyer des photos de la maison depuis l’extérieur parce que la aucune possibilité de comparer. Mais ce qui est bizarre elle me dit que c’est neuf et que il n’a pas encore de nom de rue?!
Merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage