Bien le bonjour à toutes et tous!
Voilà c’est décidé nous prenons des vacances en couple (nos premières :D) à Menton. Du 10 au 19 Mai. On a le logement et une voiture à disposition.
On a déjà quelques idées sur quoi visiter ( les villes connues, les petits villages pittoresques que l’on trouvera en se promenant , les divers jardins de Menton, et MarineLand). Bien entendu je suis ouverte à toutes infos héhé. La cote d’Azur est énorme en terme de distance à parcourir, et donc peut-être aurez vous des idées dans le coin de Menton. Je vais bien entendu continuer à parcourir ce forum de mon coté aussi!
Ce soir nous allons en magasin chercher le guide du routard pour la cote d’Azur. J’espère y trouver de bonnes adresses également, je n’en doute pas.
Donc voilà le but de cette discussion:
J’aimerais coupler un jour de vacances avec ma passion, si c’est possible, l’équitation. Je recherche donc un club qui proposerait une rando’ d’une demi-journée ou une journée dans cette région (pas trop loin de Menton du coup), tant que ça peut-être personnalisable (dans le sens “en couple sachant monter” et pas "en groupe de 20 personnes à la quee-leu-leu découvrant leur monture).
Je me demandais si certains avaient de bonnes adresses à proposer
Pour ce qui est des restaurants, baptême plongée, beaux villages je suppose que je trouverai dans le guilde!
Je vous remercie déjà pour l’intérêt que vous porterez à mon sujet!
Une bonne journée à vous.