Bonjour qui à déjà loué chez mr bataille accueilli par une certaine luciana ? le logement est il compatible aux photos et est ce une vraie lcation merci de votre retour
Bonjour,
C’est un apt situé à à la marina de saint-françois pour 4 (chambre en mezzanine) ?
Si oui, j’ai réservé pour la période du 27 décembre au 8 janvier, je pourrai vous en dire plus si vous partez après.
Je connais la résidence pour avoir séjourné à St François plusieurs fois. elle est bien située entre le marchand de journaux et la pharmaci et semble en bon état d’entretien (plusieurs médecins y ont d’ailleurs leur cabinets).
A priori bon rapport qualité prix.
Slt.
Floralia
Comme promis mon avis sur cette location après l’avoir occupée pendant 15 jours.
Trés fonctionnelle. la résidence est dans le centre de St François, à côté de la pharmacie et du marchand de journaux. 5 mn à pied de la marina.Petite terrasse sympa pour les repas, un grand lit en mezzanine (pour les grands il faudra baisser la tête…) bonne literie également au rez-de-chaussée. Lucianna qui vous remet les clés est charmante et toujours dispo, le propriétaire réactif (nous avons eu un petit problème de serrure qui a été très vite réglé).J’y retournerai !