Location d’un minibus aux USA

Forum États-Unis

Bonjour,

cet été, nous avons décidé de faire un road trip aux USA ( Californie, Nevada, Utah, Arizona ).
Nous sommes 7 personnes en tout et vu qu’on part plus de trois semaines, nous aurons quelques bagages…
j’ai déjà regardé sur plusieurs site de location de voiture. Selon certains site nous pouvons louer sans soucis un minibus de 12 places et sur d’autres, il faut un permis spécial. Nous avons tous un permis suisse format carte de crédit.
Est ce que qqun sait si nous pouvons louer un minibus sans soucis? Et s’il faut un permis international pour les états que j’ai mentionné ci dessus?

Oui on peut louer et surtout conduire un véhicule we 12 places avec son permis classique.
Les permis dits commerciaux sont nécessaires si on transporte des passagers contre paiement.
Plus aucun état n’exige le permis international

Bonsoir,

je vous remercie pour votre réponse.

Bonne soirée

Bonjour,
Avez-vous réalisé votre voyage ?Si oui, j’espère que tout s’est bien bien passé :)Pourriez-vous me dire quel budget est nécessaire aujourd’hui pour réaliser un tel voyage s’il vous plait ?En fait j’envisage de partir un minimum d’un mois mais plutôt 2.Merci beaucoup !

Katie

Sujets suggérés

Services voyage