Est-ce que vous connaissez un camping en corse où les bungalows, les chalets…ont une télé ? (enfants en bas âge + grand-mère = accros à la télé ! même en vacances en corse !) Merci
PS : préférence pour le sud corse
Bonjour,
Nos vacances e l an passé en corse en été fabuleuse, mes deux enfants qui aiment pourtant la télé ne l on jamais réclamé tellement il y a des choses à voir ou à faire. Mon fils me reclamais plutot de retourner mettre les tubas pour apercevoir les poissons ( chose impossible en atlantique !!! ).
Si vous voulez je vous laisse ma télé et je prend votre place en corse…
C’est gentil de vouloir répondre à mon message …mais en quoi faites-vous avancer le “schmilblick”? Je vois mal ma pauvre maman de 75 ans prendre ses palmes et son tuba pour aller plonger dans l’eau à 22 heures ! Et oui, les personnes agées, ça existe aussi et c’est normal de penser aussi à eux …
J’espère cependant pour vous que vous pourrez à nouveau retourner en Corse.
Je réédite donc mon appel (en espérant éviter les messages “jugement de valeur” merci !) : connaissez-vous des locations dans camping avec TV ?
Moi aussi je recherche un mobil home, chalet,etc avec deux chambres + tv en corse du sud (aux alentours de porto vecchio). Finalement avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Bonjour, j’ai loué un mobil home ( le nautil home) au camping pitrera village à porto vecchio. il y a la télé mais je ne suis pas sur qu’ il y ai la télé dans tous leurs mobil home. à demander.
sandrine
Merci pour ce precieux renseignement