Pour suivre les conseils donné dans le forum, nous envisageons de rester une semaine complète dans le compté de Kerry.
Avez-vous des adresses de location à nous proposer? ou tout du moins des endroits sympa pour y passer une semaine complète.
J’ai regardé sur Abritel est on trouve des maisons pour 450 à 500€ la semaine.
Je trouve cela raisonnable. Avez-vous un avis?
Quelqu’un à il déjà utilisé ce site?
Merci
chrisetjack332
Nous avons passe une semaine à riverstar lodge tres bien situe proche Sneem de façon à visiter tt le kerry un petit cottage douillet et tres bien equipe avec une proprietaire francaise on ne peut plus sympathique.Si vous le desirez je vous communiquerai son adresse mail
flo38923
Je suis dans la même recherche (une semaine dans le Kerry). J’ai déjà loué par l’intermédiaire d’Abritel mais c’était en France. L’intérêt de ce site est qu’il permet d’avoir les avis des personnes qui ont précédemment réservés.
Mais difficile de se faire une opinion : le site se contente de mettre en relation le proprio. Les échanges par mail permettent déjà de se faire une idée je trouve…
Au niveau du prix, je suis dans la même gamme. C’est assez variable suivant la saison. Partant en juillet, je suis au tarif fort et j’en trouve beaucoup à 600€
J’utilise également le site de Tripadvisor qui offre un service similaire de recherche de location…
Je suis sur une piste sérieuse mais nettement moins cher (350€) !
natora4
Bonjour, je ne sais pas si vous partez via brittany ferries car leurs tarifs traversée + cottage sont très intéressants. Nous sommes partis à kenmare l’an passe en mai à 4 (2 adultes et 2 enfants) pour 750€ cabine et traversée du véhicule comprises. Le cottage était très sympa et l’endroit très stratégique pour visiter le Kerry qui est une région magnifique! Bonne soirée
flo38925
Merci pour l’information mais j’ai fait quelques simulations sur Brittany Ferries : entre mai et juillet, les prix doublent…
On est effectivement à 700€ en mai et 1390€ mi-juillet à fin août.
L’été, la travesée en Ferry coûte entre 900€ et 1100€ suivant les dates et la compagnie.
Mais le package peut être effectivement intéressant, puisque ce sont des cottages à 600€ l’été.
flo38926
J’ai fait le calcul jusqu’au bout en incluant la cabine couchette. On arrive à 1610€ au final. Et la semaine supplémentaire dans le cottage est à 800€ en fait.
On peut donc estimer que le voyage revient à 800€, soit une réduction de 20% environ.
natora7
Si vous optez pour cette solution sachez que les cottages tt confort du moins pour les cottages parc na gloineÇa évite les mauvaises surprises…