Location d'appartement Budapest / Côté est

Forum Budapest

Bonjour,
J’ai reservé un appartement sur le site côté est. Le site m’a l’air sérieux mais hier j’ai reçu un mail me disant que l’appartement choisi avait subi un dégat des eaux et sera remplace par un équivalent. Est ce que cela vous est déjà arrivé pour ceux qui connaissent Coté est ? Que pensez vous de cette agence ? Est ce que je peux leur faire confiance ?

Nous avons loué une semaine avec cette agence il y a 2 ans, nous avons été reçu par Laurent un français installé à Budapest qui nous a donné plein de tuyaux et a été super sympa.
Je pense que vous pouvez lui faire confiance, notre logement était parfait et correspondait tout à fait au descriptif.
Bon séjour à Budapest, nous en gardons un excellent souvenir

Je recommande également ce contact!
L’emplacement est tres central et nous avons pu avoir beaucoup d’informations à notre arrivée,

Excellent séjour à Budapest. Nous avons fait confiance à Côté Est - Laurent Bobowski, nous étions dans un appartement central au milieu d’un quartier dynamique de Budapest proche de toutes comodités (Ferenciek Tere).
Je n’peux que recommander Côté Est ! ! !

Si vous voulez des informations sur Budapest n’hésitez pas à me contacter, je serais ravi de vous apporter mon experience.

Alain.

Nous avons donc passé notre week end à Budapest. Super équipe de Côté est. L’organisation et le lieu étaient trés sympa. Je les recommande fortement.

Nous venons de rentrer d un sejour “eclair” a Budapest (2 jours),et nous avions choisi la formule location d’appartement,comme type d’hebergement;
nous sommes passe par Cote Est;
le studio initialement rserve avait aussi subi des degats et on nous en a propose un plus grand pour le meme tarif,egalement quelques jours avant notre depart-
malgre cecinous avons ete ravi de l’organisation,bien qu’a distance,rigoureuse et sans faille;logement bon marche,tres bien chauffe,neuf et propre (celui de la rue Radnoti ),les lits sont faits,les serviettes sont fournies;la cuisine est tres bien equipee et ils s’occupent du menage a votre depart;
prevoyez par contre de regler le reste de la location,sur place en cash et euros seulement-
nous ferons de nouveau appel a eux si l’occasion se presente,sans hesitation! bon sejour

bonjour,
cela ne m’est jamais arrivé mais je connais bien ce site et je peux t’aasurer que tu peux leur faire confiance quant aux prestations ils sont tres serieux,moimeme jai plusieurs fois loué leurs appartements et je nai jamais été decu,ils sont tres professionnels ,donc sils tont dit quils te louent un appartement de meme standing tu peux leur faire confiance

Nous sommes partis il y a maintenant 3 semaines et avons choisi Côte Est, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Nous avons été très satisfait de l’accueil et du rapport qualité prix des prestations proposées ( bel appartement, dans le centre de budapest, quartier Oktogon)

N’hésites pas, Laurent est un gars super sérieux. Pas d’inquiétude, il fera tout ce qu’il peut et les différents apparts qu’il propose sont vraiment bien pour un tarif super honnête. Bon trip!

de retour de budapest, les logements proposés par Laurent (cote-est) sont très bien, près du centre, des transports, absolument rien à redire.
de plus budapest est une ville superbe, à voir absolument et Laurent vous aide sans problème.

J’ai loué un appartement par l’intermédiaire de Côte Est du 26 mai au 2 Juin, très propre, très agréable, bien situé près du parlement, tout était parfait… bonne coordination avec Laurent .
Brochuires dans l’appartement,.
Parfait, je les recommande.
Mme Moreau Bondoufle Essonne

Bonjour,

mi août nous avions loué un appartement à Budapest par le biais de cote-est avec service de taxi pour venir nous récupérer à l’aéroport et nous y amener pour le retour.

L’appartement était situé dans le centre et les principales artères étaient accessibles à pieds. L’appartement était spacieux agréable et la rue calme.

Ce séjour a été une véritable réussite, car Budapest est une ville qui se visite et qui se vit aussi.

Visite la journée et sortie nocturne ont été notre quotidien pendant 5 jours, avec un petit tour par les célèbres bains pour se relaxer.

En tout cas, louer un appartement par le biais de cote-est a été une solution idéale car nous avons bénéficié d’un service parfait tout en étant autonomes.

bonjour,

nous souhaitons à 2, passer 1 mois à budapest, en mai 2011et ainsi connaiitre les prix de location. Merci : Etienne Kiss

Je vous conseille de contacter Côte Est pour une location.

J’ai passé une semaine super dans l’un de leur appartement, coquet, très bon accueil par Laurent .

pourriez vous me donner les coordonnées de ce contact

Merci beaucoup

Vous contactez Laurent par mail :.laurentb@cote-est.net

Vous en serez satisfait.

Monique

merci beaucoup

Nous avons loué notre appartement via www.cote-est.net et nous avons passé 4 jours sans soucis.
En contact direct avec Laurent depuis le mail, sms et téléphone tout s’est bien déroulé.
Organisation du transfert aeroport, accueil francophone, appartement impeccable et conseils pratiques : tout a été parfait pour un tarif trés compétitif.
A conseiller pour découvrir BudaPest en court, moyen ou long séjour.

Rogojine

Je reviens de Budapest, j’étais locataire de cet appartement lorsqu’il y a eu le dégât des eaux dans la salle de bain, il me restait 4 jours d’occupation tout est rentré dans l’ordre en moins de 4 heures il n’y avait aucune raison de suspendre la location.

La seule victime c’était le voisin du dessous !!!

Bonjour,

Quelqu’un a-t’il déjà louer l’appartement “Brody Sandor”, de coté est, avec 3 chambres, situé à coté du “national museum”. ?

D’avance, je vous remercie pour votre réponse.

bonjour,

je suis parti faire le jour de l’an 2011 dans un appart loué a l’agence cote Est. RAS : l’appart était nickel, très bon accueil de Laurent Bobowsky sur place, personne très disponible et qui donne de bons tuyaux pour le séjour. donc pour moi vous pouvez partir avec cette agence sans soucis !

Bye !

Bonjour
Le museum est le plein centre. Plein de transport en commun, et nouveau quartier qui bouge, derrière le musée, quartier jeune.

Essayez ceci :

Best Hotel Service Kft. - Apartments Budapest

Sütö utca, 2

près du métro Deak Ter

Je reviens de Budapest… l’accueil y est super (en allemand ou anglais)

Bonjour

Nous revenons de 4 jours de Budapest où nous avons loué un appartement de 110 m2 à Krudy Utca./

L’appartement est super et très bon état. 3 grandes chambres au 5ème étage ac asc, le top !

Je conseille vivement !

thomas

comme tout le monde ci-dessus, je recommande Laurent… j’ai deja reserve 3 ou 4 fois chez lui, tout a ete super !
y compris les bieres qu’on avait bu ensemble

bogdan
(bucarest, roumanie)

Pourquoi les commentaires négatifs sont-ils effacé?

Censuration de côte-est ou du routard? ( 2 commentaires répondant au post ayant "miraculeusement disparus…)

Nous avons passé quelques temps à Budapest en 2012 et avons loué un appartement via côte-est.

Nous avons été déçu sur plus ou moins toute la ligne, Mauvais état de l’appartement, voisinage bruyant, divers choses ne fonctionnant pas, tarifs gonflé par rapport à ce qui était prévu initialement, lenteur absolue pour régler les problèmes, malhonnêteté du responsable ( M. B. pour ne pas le citer), et bien d’autres.
Bref si nous devions retourner à Budapest ce ne serait en tout cas pas par le biais de côte-est!!!

En espérant que ce commentaire ci reste…

Ilv y a une deuxieme discussion sur ce sujet avec un avis tres negatif - mais la encore des forumistes qui relativent; perso je ne m’en fierais pas.

Je n’avais pas vu l’autre poste, merci.

Je peux concevoir que peut-être nous sommes mal tombés et que d’autres soit contents ( même si au vu de notre expérience…)

Cependant ce que je ne comprends pas c’est pourquoi mon commentaire, qui était constructif car argumenté et détaillé, qui n’était pas ni insultant, ni discriminatoire ait été effacé.

Je sais d’expérience que M. Bobowski fait pression sur les gens lorsqu’un commentaire ne lui convient pas par contre je ne savais pas qu’il avait le pouvoir des les faire effacer sans passer par la personne…

j’ai loué un appartement au centre de Budapest en 2010 par l’intermédiaire de Laurent, et je ne peux que recommander ces prestations
Gérard Chéry

Bonjour, il y a quelques années, j’ai réservé un appartement pendant une semaine sur Budapest par le biais de côté-est, il était impeccable, propre, confortable, équipé, prix raisonnable… Il y a 2 semaines j’ai repris contact avec eux, pour un autre appartement avec toujours une aussi bonne qualité. Je conseille très fortement côté-est, ils sont très accessibles. Si c’était à refaire, je n’hésiterais pas, je leur fais pleinement confiance. Merci à eux.

Bonjour à tous
Je me suis rendue sur Budapest pour soins dentaires et je cherchais un logement sympa en centre ville, pour allier soins et découverte de Budapest. L’appartement proposé par côté est a répondu parfaitement à ma demande, propre, central, calme, près de petits commerces de quartier, et sincèrement, ce séjour a été parfait à tous points de vue! A conseiller vivement.

de personnes qui ont un seul message - pour louer quelque chose que d’autres n’ont pas aimé. Ca pue la pub à mon avis.

Bonjour, je suis surprise! tout d’abord c’est vrai c’est ma première participation sur les forums (je ne sais comment vous avez su!) peu importe, il faut bien commencer par un premier. Comme tout le monde!
Mon fils m’avait conseillé de faire part de mon expérience sur ce forum étant donné que j’étais satisfaite. Il m’a dit, un forum, c’est pour échanger son expérience avec d’autres, c’est ce que j’ai fait!
Je pensais être contacté pour les soins dentaires, et en fait, j’ai eu votre message, qui dit “ça pue la pub” en tous cas, moi, ça ne me pousse pas a continuer à échanger mon expérience sur Budapest, mon séjour était vraiment parfait à tous point de vue, c’est dommage.
Estelle Rabach

Bonjour Estelle,Il faut continuez à donnez votre avis sans tenir compte des gens qui font des réflexions idiotes car sans fondement, et qui probablement, ne sont jamais satisfaits même si on leur déplie le tapis rouge.Pour ma part (je ne suis pas payé par cote est) et je l’ai déjà dit sur ce forum j’ai été pleinement satisfait de leurs prestations .

Bonjour,

Comme beaucoup de monde je vais donner mon avis.
Etant étudiant et devant faire 3 mois à Budapest j’avais peur pour trouver un appartement mais comme tout le monde j’ai fait une recherche internet et j’ai trouver çe forum ainsi que çe sujet.
Je dois avouer que j’ai lu tout les réponses, certaines positives d’autre négatives.
Alors j’ai franchis le pas et j’ai contacté cette personne.
L"échange avec M. Bobowsky a été très chaleureux, on a discuté et au final il m’a proposé un appartement en plein centre ville de Budapest avec la ligne de tram 4-6 devant.
Arrivé à l’aéroport, j’ai eu un chauffeur de taxi qui m’attendais avec une jolie pancarte avec mon nom. Première fois que cela m’arrive.

Mon avis est plutôt positif, je n’ai eu aucun problème durant mon séjour.
Laurent Bobowky a été présent pour répondre a toute mes attentes.
Au final, grâce à lui j’ai passer un séjour très agréable, sans prise de tête comme certain on eu.

Nous venons de passer le week-end du 1er mai à Budapest ( 4 jours ).
On avait décidé de ce voyage depuis longtemps et pour le préparer on avait acheté un guide du Petit Routard.
Nous avons choisi la formule location d’appartement et nous avons contacté Cote Est.
M. Bobowski nous a proposé plusieurs appartements, mais nous avons fait le choix assez rapidement en fonction de nos attente.
Un appartement assez spacieux situer en plein centre-ville, l’immeuble était agréable, aucun bruit déranger avec les voisins.
Que des compliments, on a été ravie des services apporter ( pour information on venait de Annecy en voiture ), un très bon rapport qualité/prix.

Cordialement,
Arnaud

Bonsoir,
Nous sommes passés par cote-est.net, et nous avons réservé pour fin mai un studio avec ma femme, tout était parfait. Tarif trés bon, accueil à l’aéroport avec un chauffeur de taxi, remise dés clés, informations sur la ville avec le sourire!
A recommander donc,
Gilbert

Bonjour!
J’ai lu votre post, et j’aimerais avoir quelques informations, si ca ne vous derange pas…
Je souhaite partir 2-3 mois ou plus (selon ld prix de la location que je trouverais) à Budapest, pour chercher du travail sur place et pouvoir m’y installer definitivement …

Pourriez-vous me dire quels sont les prix par mois… et ce que la location comprend …
Combien avez vous payer pour 3 mois de location ?

En esperant une reponse rapide…
Merci beaucoup, vraiment !

A bientot !

Sujets suggérés

Services voyage