Bonsoir
je presume partir en famille pendant une semaine à la ville d’ifrane et j’aimerai bien savoir est ce qu’il y a possibilité de louer un ou des velos pour faire des randonnées dans la nature.
merci bcp.
Bonsoir
je presume partir en famille pendant une semaine à la ville d’ifrane et j’aimerai bien savoir est ce qu’il y a possibilité de louer un ou des velos pour faire des randonnées dans la nature.
merci bcp.
Allez voir sur ce site , ils proposent des locations à Ifrane .
Bonjour,
Est ce un retour d’expérience ou tout simplement une recherche google … ?
Ce site est un vrai foutoir, aucune adresse, ni téléphone de contact, des pages en construction , aucun tarif indiqué !!
‘C’est une recherche Google qu’aurait pu faire la personne c’est vrai .
Ensuite à lui d’ aller sur le site , de se renseigner , etc…
D’expérience je sais qu’il est possible de louer des vélos à Meknes , pas trop loin d’Ifrane , mais je n’ai plus le contact .
De toute façon la personne concernée par ma reponse se fera sa propre opinion et me répondras si elle en a envie , je suppose qu’elle n’a pas besoin d’intermédiaire pour ça .
Perso , j’achèterai sur un velo et je le laisserais en partant .
Merci hannahteruel
j’ai deja fait une recherche sur google avant de poster ce message dans le forum et j’ai deja fait une demande sur le site marocbike, mais j’ai eu aucune reponse, je voulais savoir s’il existe une boutique sur ifrane ou je pourrai louer les velos directement de chez eux.
merci quand meme.
J’ai moi même fait un essai pour voir s’il me répondent , en effet ça semble un peu difficile , il y a quand même une adresse à Rabat et un n° de telephone , vous pouvez peut être essayer de les joindre par téléphone , mais surtout n’envoyez pas d’argent .
Je n’arrive pas à contacter le copain qui avait loué à Meknes , sij’y arrive je vous tient au courant .
Cordialement , Hannah .
Merci bcp hannah pour votre aide
Bonjour,
je pense une association sur Azrou peut répondre à votre demande : Dar VTT à Azrou, ils ont une page Fb et je crois me souvenir qu’ils font de la location de vélos ou ils pourront peut être plus vous renseigner.
Bon courage
Bonjour ,
je n’ai toujours pas de nouvelles des copains qui avaient loués à Meknes , mais la solution Dar Vtt à l’air sérieuse .
D’autre part je me souviens avoir eu plein de tuyau lors de mon passage au camping d’Azrou le proprietaire m’avait fait plusieurs croquis pour des lieux que je recherchais , vous pouvez peut être le contacter . Je vous met le lien .
Bonsoir
j’ai beaucoup apprécié l’effort fourni de votre part.
je voulais juste vous dire que je suis sur place à ifrane et j’ai trouvé que l’hôtel où j’habite offre un service de location de vélo de tout genre.
merci bcp.