Salut! Je suis tout juste en train de plannifier un petit voyage d’une semaine à St-Jean-de-Mont avec mon copain. Je suis à deux doigts de réserver notre camping. Svp, j’ai besoin d’avis sur les campings et sur la location de vélos. J’aimerais amener nos propres vélos mais notre petit Peugeot (Dieu merci qu’elle nous rend de fiers services n’a pas de support à bicyclettes…On m’a déjà parler de Bloobike et les commentaires que j’ai reçu sont supers, mais je veux savoir s’il y a des forfaits communs avec Bloobike et des campings. J’ai vu les prix pour les locations et c’est très bon, mais c’est sûr qu’économiser sur les nuits aussi ferait du bien pour le porte-Feuille J
Merci beaucoup!!!
Auré
Anonyme2
Avant de réserver tes vélos chez bloobike, appelle le patron pour qu’il te trouve un emplacement au meilleurs prix. Il se mettra en 4 pour te le trouver.
Bonnes vacances
Anonyme3
Bonjour,
Je loue un mobil home 3 chbres 2 SDE 2 WC au camping le bois dormant à saint jean de monts
les semaines au mois de mai (entre 300 et 350 euros) sont raisonnables pour la qualité et l’équipement de la location proposée et je propose la location de 2 vélos adultes état neuf (Homme et femme en alu) sur place pour 50 euros les 2 vélos pour la semaine. La semaine du 8 mai est en cours de location (en cas d réponse négative je vous préviendrais) mais les autres sont libres.
Si vous me donnez une adresse mail je peux vous envoyer des photos.
Mon mail : nadeau.claudine@orange.fr - Tél :06 35 24 22 93 - 02 37 48 95 14
Cordialement
Mme NADEAU